Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Vti 120 BVM5, Exclusive, Gris Shark +Emyway, JA 17, TVP, Xénons


Invité Julien b1

Messages recommandés

Invité Julien b1

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rejoins avec enthousiasme ce forum pour partager et échanger autour de cette nouvelle C4 qui rassemble beaucoup de suffrages.

 

J'ai commandé la mienne hier, livraison prévue mi-mars au plus tard (via mandataire).

Il s'agit d'un modèle essence 120 Vti, finition exclusive avec en options les JA 17" (phoenix), le Toit vitré panoramique, les xénons et le systeme GPS Emyway.

 

J'avais hésité avec une version en Hdi 110 et puis je me suis dit qu'avec mes 15000 kms annuels environ le compte n'y était pas, d'autant que je ne garderais sans doute pas cette voiture plus de 3 ans.

 

Place aux photos issues du configurateur Citroën :

 

L'extérieur :

 

http://img194.imageshack.us/img194/9520/vueavant.gif

 

http://img41.imageshack.us/img41/5665/vuearriere.gif

 

http://img98.imageshack.us/img98/2044/vuehaute.gif

 

L'intérieur :

 

http://img811.imageshack.us/img811/5229/vueintrieure.gif

Modifié par Julien b1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Julien b1

Merci Le Chat pour ton message !!

Effectivement, je prendrais des photos live le jour de sa réception...

 

Ceci-dit, d'ici là la C4 II sera sans doute plus répandue qu'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien b1

Hello,

 

C'est exactement ça !! Je roule actuellement en 3008 (voiture de fonction) et changeant de boulot, j'ai dû m'acheter une voiture en propre (C4 II) pour le mois de mars !

 

;)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Julien b1

Hello à tous,

 

J'ai eu des nouvelles de mon mandataire, livraison prévue semaine N°12 soit celle du 21 mars...

On verra bien ;o)

 

Dans tous les cas ca va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien b1

Hello,

 

Merci pour la correction dans le titre !

Effectivement, c'est une boite 5 et non 6, mais je ne pouvais pas éditer le titre il me semble.

 

>> Melaure :

Effectivement, j'ai la chance d'avoir pu prendre pas mal d'options.

 

Tiens pour m'aider à me faire patienter j'ai vu ma 1ere C4 II en dehors des showrooms, une belle bleu bourrasque, exclusive, jante phoenix, emyway, tranquilllement garée dans le parking du palais des congrès de Paris...

 

Ya pas à dire, elle est trop belle... encore 2 mois ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, hier j'en ai enfin vu une en partant du boulot, et une gris shark :D

 

Et ce matin un camion de livraison mais avec que des blanches ... mais bon toutes les C4 du boulot (anciennes C4) sont blanches, alors non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Julien b1

Bonjour à tous,

 

Je me permets de remonter mon sujet dans la mesure où je devrais réceptionner ma C4 la semaine prochaine... j'emploie volontairement le conditionnel car pour le moment je n'ai pas de nouvelles d'Auto IES concernant ma commande.

 

C'est pourtant cette semaine qu'ils devaient me confirmer la livraison au cours de la semaine 12 (prochaine).

Je vais les appeler aujourd'hui pour être sûr qu'ils ne m'ont pas oublié !

 

Je vous tiens au courant... plus la livraison approche... plus l'attente est longue ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien b1

Hello,

 

A priori le véhicule est arrivé aujourd'hui dans le centre de livraison.

Cela devrait donc être bon pour la fin de semaine prochaine.

Ils attendent le certificat provisoire d'immatriculation...

 

A suivre ..

 

Merci brieucdesamois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.