Invité vadrouille Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir à tous A chaque fois que je passe sur une bosse ou autre du genre les HP arrières commence à grésiller sévère , même le poste éteint J ai vérifier les connections dans les portières , tout OK Si j arrête l auto et je redémarre , plus de grésillement et recommence au prochain mauvais revêtement de route Merci Citer
grognon27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir En débranchant les HP, le grésillement perdure-t-il ? Bon courage. Citer
Invité vadrouille Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir Je les ais débranchés , je verrais demain , mais bon si plus rien au bout Je suppose que plus de bruit on verra bien @@@+++ et merci Citer
Invité Paddy XWX Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Es-tu bien sur que le bruit est produit par les HP..??? Citer
Invité vadrouille Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir je ne sais pas en effet débrancher , plus de bruit logique J avais débrancher seulement les gros arrière et bien les petits font idem je pense que cela vient donc de ailleurs mais d ou ???? Merci Citer
Invité Paddy XWX Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Y a une connection quelque part qui merdouille, ou un cable sectionné dans le faisceau....reste a sonder... vérifier.....contrôler....bon courrage.... Citer
Messages recommandés