Invité gégé Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjours ,je voudrais savoir si il y a un fil d'avance qui se branche sur la bobine d'allumage de mon ax essence. si oui quel en est sa couleur et d' ou proviens-t-il merci d'avance Citer
Invité cyril81 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut, que veux-tu dire par un fil d'avance ?? sinon ton AX est de quelle année ? Citer
Invité gégé Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle est de 87.En faite c'est parce que je suis entrain de fabriqué un buggy avec une ax récupérée. Mon père ma dit qu'il y avait peu être un fil d'avance qui sortais de ma bobine d'allumage électronique. Mais je ne sait pas ce qu'il veut dire par fil d'avance. Avez vous des schémas concernant les faisceaux d'allumage. merci d'avance et joyeux noël Citer
Invité Vincent78 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 bah y'a rien...un allumeur, un faisceau et des bougies.. roulez jeunesse Citer
Messages recommandés