Aller au contenu
  • S’inscrire

bobine d'alumage???

Invité gégé

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours ,je voudrais savoir si il y a un fil d'avance qui se branche sur la bobine d'allumage

de mon ax essence. si oui quel en est sa couleur et d' ou proviens-t-il

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

que veux-tu dire par un fil d'avance ??

sinon ton AX est de quelle année ?

Posté(e)

Elle est de 87.En faite c'est parce que je suis entrain de fabriqué un buggy avec une ax récupérée. Mon père ma dit qu'il y avait peu être un fil d'avance qui sortais de ma bobine d'allumage électronique. Mais je ne sait pas ce qu'il veut dire par fil d'avance. Avez vous des schémas concernant les faisceaux d'allumage.

merci d'avance et

joyeux noël

Invité Vincent78
Posté(e)
bah y'a rien...un allumeur, un faisceau et des bougies.. roulez jeunesse :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.