Invité bidou38 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour Il faut que j'achette un joint de culasse pour mon 1.9 TD DHX . Et j'hesite entre un a couche de metal et un en fibre (elastomere) si vous preféré ! Quels sont les avantages et inconvéniens de l'un et de l'autre . merci à vous cordialement Patrick Citer
citropolo Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut, Sans hésitation le métal, avec la loctite 5923, et tu as un rendu au top. Citer
Invité bidou38 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir A l'intention de Citropolo Comment applique tu ce produit pour le joint de culasse ? Avec mes remerciements Patrick Citer
citropolo Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, Tu as un pinceau directement dans le pot. Je te conseille dans mettre une fine couche, sur tout le joint dessus et dessous, et tu auras un étanchéité parfaite, surtout au niveau des retour d'huiles. Citer
Invité bidou38 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour Merci beaucoup je vais men renseigner sur ce produit cordialement Patrick Citer
Messages recommandés