Invité legaph Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, J'ai plue usb et bluetooth. dans le menu de configuration, du bluetooth la derniere ligne est grisé Qui a deja eu le probleme ? poste origine avec option bluetooth de aout 2009 sur C4 coupé Citer
Invité legaph Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, je suis aller chez citroen caudan, il faut changer le boitier ( le probleme semble connue) Citer
Invité legaph Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour, Le boitier a été remplacer sous garantie, et tout est rentrée dans l'ordre. Il parait que les mémoire était saturé ?? Citer
Invité pseudoraf Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est quoi le boitier qui te remplace ? j'ai le meme problème ! usb H.S (peut même pas recharger l'iphone), connexion bluetooth H.S également ! parfois même j'ai le "bip-bip" du radar de recul qui s'allume quand il a envie, genre en marche avant sur autoroute à allure normale (obligé de m'arrêter, de couper le contact et repartir !!) donc je dois aller prouver ma bonne foi au mécano pour ma connecting box et l'usb car chez citron on vous prend pas au sérieux tout le temps, d'autant que j'ai acheté le véhicule neuf en mars dernier !!!!! ma C5 hdi 110 sx j'avais des emmerdes, la C4 hdi 92 collection ca commence !!! Citer
Invité tetelleg Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, J'arrive un peu tard dans la conversation mais ça vient tout juste de m'arriver et le hic c'est que ma voiture n'est plus sous garantie depuis 3 ours donc 4 vu que je vais aller chez Citroen demain :( Quelqu'un sait a peu près combien ça coute de le faire changer? merci d'avance Citer
Messages recommandés