elfangor Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, Je me suis procuré des coiffes alu pour mon pédalier, sur eBay, comme seb.c3 (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=127487). Mais... la qualité du truc ne me convient pas. Je suis difficile, je sais. Le repose-pied existe seul en accessoire, et je m'étais dit que je prendrais tout d'un coup, pour moins cher. Tout cela venant de Chine, pas de miracle : c'est correct vu de haut, mais pas de près. Donc, ma question est : quelles sont les références des coiffes alu d'origine Citroën ? Que j'aille chercher tout ça chez mon garagiste. Merci, A bientôt. Citer C3 : 2/1 Exclusive 1.4 VTi 95 Bleu Botticelli
Invité JulienB Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut ! Ce n'est pas une question de Chine mais une question de prix Bref le repose pied a la référence 9646 H1 37€ TTC en prix public (voir ici ). Et pour le repose pieds, je croyais avoir les références sous la mains mais en fait non, je reviens avec les infos dès que je les retrouve dans mon fourbis... [Edit] pas moyen de remettre la mains dessus, j'en parlais dans un message ici mais la recherche n'est pas loquace. J'ai d'autres références mais pas dans mon dossier C3... Citer
elfangor Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir, Merci d'avoir recherché. Je vais directement demander à la concession lorsque j'y retournerai. À bientôt. Citer C3 : 2/1 Exclusive 1.4 VTi 95 Bleu Botticelli
elfangor Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, Le pédalier n'est-il pas commun à tous les modèles de Citroën ? Ainsi, les références DS3 ou C4 ou C5 devraient aussi correspondre. Merci, à bientôt. Citer C3 : 2/1 Exclusive 1.4 VTi 95 Bleu Botticelli
Invité JulienB Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, Le pédalier n'est-il pas commun à tous les modèles de Citroën ? Ainsi, les références DS3 ou C4 ou C5 devraient aussi correspondre. Merci, à bientôt. DS3 C'est quasi certain, C4 j'aurais tendance à dire que ce sont les mêmes, C5 je ne sais pas dire. Mais dans les différents sujet croisés à propos des pédalier ALU en section C4 ou en section C2 les refs de coiffe pédales étaient les mêmes. Citer
elfangor Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, Trouvé : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=84050 Merci encore, et à bientôt. Citer C3 : 2/1 Exclusive 1.4 VTi 95 Bleu Botticelli
christophe0026 Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, Le tuto était fait sur une C3 première génération. Peux-tu me confirmer que ce sont les mêmes pédales entre l'ancienne et la nouvelle C3?? Tu as les références des trois pédales?? Merci. Citer
elfangor Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Bonsoir, Post n°19 de la présentation de nono-psp : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=137253 Il y a là ce que tu cherches. Bonne soirée, À bientôt. Citer C3 : 2/1 Exclusive 1.4 VTi 95 Bleu Botticelli
Messages recommandés