Invité Vulcain Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je me presente, je m'appelle Jean-luc,je suis étudiant dans le 63 . J'aime beaucoup les citroens en général (la cx prestige en particulier). Je recherche une zx TD break mais super équipée .. Ne connaissant pas ce modèle partucilièrement, je viens discuter pour avoir des informations. J'ai regardé sur leboncoin les annonces, mais il n'existe pas de break avec des sieges cuirs . Bizarre ? ca n'existe pas en cette version Td break ? Bon, je vais faire un petit tour du propriétaire ! Citer
Titanium Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue à toi, des ZX TD break y'en a des tonnes à vendre sur le bon coin et autres sites, par contre pour le cuir je crois que c'est rare sur les ZX. T'en trouveras plein mais sans cuir. Citer Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Invité Vulcain Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci ! Aie! Pas beaucoup de zx avec le cuir. Mais ca existe quand même ? rassure moi... Je vais aller à la casse sinon pour mes sieges cuirs ! Citer
Titanium Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il y'en a eu, mais sur des versions étrangères je crois, avec sièges chauffants. Sinon des sièges de 306 sont compatibles sur ZX donc tu peux toujours aller voir en casse. Citer Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Invité Vulcain Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pas de cette version en France alors ... Dommage :( Merci,pour l'info ! A reflechir, ou une version étrangère, tu sais pas dans quel pays ? Citer
Messages recommandés