Invité dycast Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour a tous,un des petits soucis de mon c8:d quand je ferme les portes ,au bout de 2 minutes,elles se reouvrent toutes seules,a savoir que la batterie a été changé lors de l'achat,il y aurait il cause a effet ? une manipulation a effectuer ? merci Citer
gilles061971 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour a tous,un des petits soucis de mon c8:d quand je ferme les portes ,au bout de 2 minutes,elles se reouvrent toutes seules,a savoir que la batterie a été changé lors de l'achat,il y aurait il cause a effet ? une manipulation a effectuer ? merci salut à toi ! essaie voir un reset du BSI , la procédure est en section tuto , sinon tu peux nettoyer les contacteurs des portes arrières , ils sont des fois capricieux !! Citer la restauration de mon ami 6
Invité dycast Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci de ta reponse,je vais voir ça Citer
Invité dycast Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut à toi ! essaie voir un reset du BSI , la procédure est en section tuto , sinon tu peux nettoyer les contacteurs des portes arrières , ils sont des fois capricieux !! bon je viens d'essayer ,ça ne fonctionne pas,c'est toujours pareil:( Citer
Messages recommandés