Aller au contenu
  • S’inscrire

joint de culasse ou pas???

Invité boubou1202

Messages recommandés

Invité boubou1202
Posté(e)
:roll:bonjour a tous amis xiantiste,voiçi ma 3 xantia ,une xantia 19 td vsx de 1994,apres avoir vu une perte d'huile en dessous de la voiture et n'ayant plus de chauffage dans l'habitacle,je me mets en quette d'une mises a niveau et voilà que je remarque en fesant le niveau de ldr que de l'huile sort par le vase,aie,je regarde le niveau d'huile et re aie,pate a modeler,par contre,ni la jauge temperature eau et ni la jauge temperature huile n'est en surchauffe,joint de culasse ou pas,ma xantia a 249.000 km,je precise que le mois passer ,elle ma fait tourner bourique avec comme panne:alternateur,radiateur,spheres et plaquettes de frein,remis tout nouveau a part alternanteur d'occasion.m'en ferras voir celle-là.:tourne: mdrrrrr.

Posté(e)

hello, bonjour

l'huile dans l'eau... pas bien du tout.

il peut arriver que l'echangeur au nieau du filtre huile soit percé, mais c'est tellement rare, qu'il vaut mieux prevoir un joint de culasse

arrivé a ce kilomètrage, ce n'est pas trop etonnant

il est très possible que cela ne chauffe pas, en fonction de l'endroit ou le joint à laché

un joint neuf, et c'est reparti pour 200 000km... faut pas desesperer...

Joyeux Noel quand meme

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Invité boubou1202
Posté(e)

merci de la reponse,je veux juste rajouté que elle fume bleu :buzz:et que quand je mets le moteur en route,malgré le bouchon du vase d'expension,tout est refoulé:vomi: par le vase d'expension des que je redemarre.et désolé,mais joyeux noel a tous aussi.

xan25

Invité chrisbxxan63
Posté(e)

Bonsoir,

Hum, hum, je crois au joint de culasse, surtout si le vase se met en pression.

Bonne soirée.

Christian

Invité boubou1202
Posté(e)

:(bon,ben merci pour vos reponse,mais là,j'abandonne,je vais la vendre pour pieces,un peu ras le bol,cette xantia là m'en auras fait voir,pffffffffffffffffffff,mais malgré tout,je conseille xantia a tous,quelle plaisir de conduire une xantia.-xan22-

joyeux noel a tous.xan25