Invité misterio Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Depuis aujourd'hui, j'ai constaté un bruit étrange. sur la 1ère, 2ème et 3ème entre 2000 et 3000 tours, j'ai un bruit de sifflement qui provient surement du disque d'embrayage. ce bruit est à peu près identique lorsque je débraille au ralentit un tout petit peu (avant que le disque patine) et lorsque je débraille à fond, ça fait un espèce de "tac tac" j'ai fait la distribution il y a une semaine, il n'y a pas d'incidence possible ? Citer
marius68 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 salut suite au remplaçement de la distri y'aurait-il pas un souci sur la courroie d'accessoire (poulie damper par ex) a+ Citer Ce qui peut être fait aujourd'hui, doit être fait
Invité misterio Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 peut-être, on m'avait signalé qu'il y avait une poulie de fatiguée. mais, alors, quel est le lien avec l'embrayage ? Citer
Invité misterio Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Aujourd'hui, un petit tour chez citron verdict: la butée d'embrayage qui est hs solution : un embrayage complet pour remplacer celui qui a 280 000. prix : j'en sait rien ! ça tourne autour des 500 € je pense avec le montage ! Citer
Messages recommandés