flint6593 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à tous! Voilà hier j'ai essayé de changer mes bougies de préchauffage sur ma Xsara 1.9D de 2002 (moteur DW8 si je me souviens bien). Et là problème, je n'ai pas réussi à enlever le boitier noir du dessus (où il y a les fils des bougies de préchauffage cablés dessus) c'est un boitier (certaienement d'air je pense) qui passe par dessus le cache culbuteur. Il est fixé (enfin je pensais) par 3 vis "Halen"... Mais après avoir enlevé les vis... Rien :( Le boitier de bougeait pas un poil. Alors au lieu de forcer, j'ai remonté et j'ai été voir dans une RTA en magasin. Malheureusement, il n'en parle pas... Donc si quelqu'un pouvait m'aider????? Ou si il existe un tuto pour changer les bougies sur la Xsara... Car j'ai fouillé un peu, mais je n'ai rien trouvé... Merci !!!!!!! Citer Dieu a créer l'homme, et l'homme créa Citroën!!!! :buzz:
Invité jebe Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour Ce ne sont pas trois, mais quatre vis allen qui tiennent le boitier d'admission d'air. Si ça peu t'aider, regardes ici. Un récap de différents topics sur l'entretien du DW8 là. Citer
flint6593 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 Parfait!!!! Beautiful, Amazing!!!! Juste ce dont j'avais besoin!!!! Un grand TRES grand merci!!!!! Joyeux Noel!!!! xan25xan25xan25xan25xan25xan25xan25xan25xan25xan25xan25 :d:d:d:d:d:d:d:d:d Citer Dieu a créer l'homme, et l'homme créa Citroën!!!! :buzz:
Invité jebe Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci et à toi aussi.xan25 Citer
Invité Arno+ Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut, J'ai trouvé ça sur FA. http://images.forum-auto.com/mesimages/401714/bloc%20admission.jpg Merci pour la photo Apparemment, une fois toutes les vis retirées, ça doit venir. Tu peux essayer de le faire une fois que le moteur aura un peu tourné histoire que les plastiques/caoutchouc ce dilatent un peu. Oups, pas fait attention au lien de Jebe. C'est bien plus clair dessus. Bon courage et bonnes fêtes. Citer
Messages recommandés