Invité theoloan Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonjour à tous. c5 break 2.2 hdi exclusive de 2001 . ma c5 depuis quelques jours baisse de l'arriere quand j'arrete le moteur apres plusieurs minutes. puis quand je redemarre elle remonte normalement. merci d'avance. cordialement. theoloan. Citer
Stan1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Combien de km? Peut-être les électrovannes qui se ferment mal? Citer
Invité theoloan Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 re bonjour. merci pour votre reponse. la c5 a 140000 km. j'ai eu comme info qu'il pouvait s'agir d'une batterie faible qui ferai mettre la voiture en veille qu'en penser vous ? cordialement. theoloan. Citer
grognon27 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour Votre problème est un manque d'étanchéité du circuit arrière. Vous dites que votre véhicule met quelques minutes pour s'affaisser, la fuite n'est donc pas importante. Vérifiez tout de même si le véhicule ne perd pas de liquide (vérins et circuit de retour) et si le niveau de liquide de suspension est bon. Si tout est correct, continuez comme ça ! Bien à vous. Citer
viscarien Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Va voir là! Citer http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif
Invité theoloan Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour comment peut on verifier le niveau hydraulique car l'on m'a dit que le reservoir etait presurisé. merci d'avance. cordialement. theoloan Citer
Invité cassian Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, pour un affaissement de l'arrière(véhicule en stationnement): -commencer par contrôler le retour des cylindres de suspension arrière. (fuite interne au niveau de ces cylindres). Bonne journée. Citer
Invité theoloan Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 re. merci pour la reponse. comment fait on pour verifier le retour de ces cylindres ? merci d'avance. theoloan. Citer
Stan1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour comment peut on verifier le niveau hydraulique car l'on m'a dit que le reservoir etait presurisé. merci d'avance. cordialement. theoloan J'ai fait un tuto, voir en section C5-tuto. Citer
Invité cassian Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir, pour contrôler le retour des cylindres arrière: -suspension en position normale, moteur non tournant. (véhicule sur un pont ou fosse roues au sol) -au niveau des soufflets des cylindres il y a deux tubes en plastiques (une mise a l'air et un tube de retour de chaque coté ). -débranchez les deux tubes de retour (coté arrière gauche et droit). -attendre quelques heures: observer le coté qui fuit . Attention :ne pas se coucher sous le véhicule si l'affaissement est rapide " sécurité! " . Bonne soirée. Citer
Messages recommandés