Aller au contenu
  • S’inscrire

ax spot 1.0 injection 1995.

quelles jantes pour ax?  

2 membres ont voté

1. 1. quelles jantes pour ax?

• jantes alu style tuning 4 troues.
      0
    • jantes toles blanches style ax sport.

Messages recommandés

Invité geo.62100
Posté(e)
bonjour a tous,voici la presentation de ma petite ax 1.0 spot injection boite 4 de 1995.:)

Invité geo.62100
Posté(e)
Je suis nouveau sur le forum,les photos viendrons dans pas longtemps,j'ai une petite question,je suis vraiment adepte de puissance au demarage mais,avec le petit 1.0,ce n'est pas sa du tout et je me demandé donc si,un petit moteur de xantia 1.8 16v:PP pourait (meme avec modifications) prendre place sous le capot de la petie citadine, j'en ais deja vu avec des moteur de 405 mi16 donc si quelqu'un a deja fait ce genre d'operation,les conseils seront les biens venus merci.
Posté(e)

Bienvenu sur le forum :biere:

Un 1.8 de Xantia? Pourquoi pas un V6 d'XM :roll:

En jeune permis, commence déjà a te faire la main sur un 1.0. Par la suite achète une autre AX avec 1.4, tu a de quoi te faire plaisir avec un 1.4 dans une AX ;)

Invité geo.62100
Posté(e)
merci, le 1.4 c'est celui de 75 chvx qui equipe les saxo et 106?
Invité geo.62100
Posté(e)
et je demandé pour le 1.8 16v parsque je peut en avoir un mais sinon un autre moteur meme un peut moins puissant mais que l'on voit netement la difference, oui pourquoi pas.
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut

Tu prend un bas moteur 1.6 et une culasse d'Ax Sport ressurfacé avec carbu weber tu peux déjà pas mal t'amusé mais après ta voiture ne sera plus homologué pour la route, donc si tu te fais arrête tu es mal ou bien en cas d'accident. Y a pas que le moteur les trains aussi a revoir complet. Perso si tu veux te faire plaisir prend plutot une GTI en décatalysé à 100 ch ou alors passe directement à la saxo vts ou bien à la Zx tu peux autant te faire plaisir sans risqué de problème. Etant donné que tu es jeune conducteur apprend sur ton 1.0 après passe a plus gros une fois que tu as tes 3 ans tu passes a autres chose. C'est mon point de vue.

Cordialement