Invité surfer866 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour je viens d'intervertir les autoradios de ma c2 vtr de 2003 avec celui de mon berlingo 2.hdi de 2003 mais maintenant quand j'allume l'autoradio ils emettent tous les deux un bip tous les 5 secondes ses que l'autoradio est allumé!! Est ce une protection antivol ??? Quel manip a faire pour la voiture reconnaisse l'autoradio?? Merci Citer
Invité jebe Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir. Etant donné qu'il y a un précédent sujet ou Nicolas t'a répondu que ce Berlingo est multiplexé, il faut passer par la case valise. Si tu ne les a pas, au préalable il faut récupérer les codes antivol de chaque autoradio. Citer
Invité surfer866 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour oui effectivement je suis passé chez Citroen pour brancher la valise. A titre d'info cela m'a couté 19 euros par véhicule pour remettre le numero de serie de l'autoradio. Citer
Invité jebe Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 "...A titre d'info cela m'a couté 19 euros par véhicule pour remettre le numéro de série de l'autoradio." Le premier qui me parles de progrès au sujet du multiplexage !!.... Citer
Messages recommandés