Invité mog76400 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila je possede une AX 1.4D de 1990 lorsque le moteur est froid,je viens pour passer la 2eme ceci se met a craquer. quand le moteur est chaud elle le fait moins. c'est surtout lorsque je retrograde qu'elle me le fait. il faut que je soies en dessous de 25km/h pour eviter que la 2eme se mette a craquer. j'ai fait un essaie moteur allumé, le pieds sur l'embrayage a passer mes vitesses. a l'arret la 2eme un peu difficile a passer mais en faisant 1ere 2eme 1ere 2eme a force les vitesses passent en souplesse.et sans probleme. donc je pensais notament a un manque d'huile de boite ou alors a une vidange de BV. j'espere que cela ne provient pas du syncro . je precise qu'elle me le fait pas sur les autres vitesses c'est juste la 2nd. merci de m'aider car ca 'embette de m'en separé,c'est une voiture tres economique Citer
Invité Vincent78 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouais, comme tu le dis, commence par faire une vidange de boite. 2 litres de 75w80 Citer
Invité christian67 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 la vidange ne sert pas a grand chose le synchro est mort c'est avant qu'il fallait la faire Citer
lonsdalien Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca evitera de niquer le suivant Citer
Invité Vincent78 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bah grave...autant éviter de la rincer encore plus ^^ Citer
Messages recommandés