Aller au contenu
  • S’inscrire

C5 II tourer 160 HDI exclusive, toit pano

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

petite presentation , j m appel nico 28ans chauffeur poids lourd, de bus et conducteur d engins en Ille et vilaine.

Grace a votre forum j ai reussi a me decide et je viens de passe commande aujourd hui pour une C5II tourer 160(car plus de 160 plus de boite manuel^^) bvm6 exclusive+ et toit pano , noir nacre et interieur cuir mistral.

Maintenant reste plus qu a attendre la livraison prevu au plus tard le 15 mars 2011 !!!!!

Je vous tiendrai au courant et vous metterai des photos dans au moins 3 mois snifff .

Posté(e)

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe au Club House C5 II pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Posté(e)

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

-tu trouveras la charte de la section: ici

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

-tu peux aussi adhérer à l'association planète chevrons: ici (cout 15 euros à d'années) et tu aura accès en plus:

-à une liste de radar pour gps embarqué, mise à jour mensuel

-à des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à une liste des pannes les plus courantes reconnu par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certain concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuit

-à un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autre chose encore;%29.gif

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Posté(e)

Très bel achat. Et mainteant, tu dois être patient.

Pour la date limite, c'est facile de s'en souvenir. C'est le lendemain de mon anniversaire.

Posté(e)
C'est le lendemain de mon anniversaire.

Et 15 jours apres le mien ^^

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Superbe, tu vas pouvoir en profiter un max...

En plus tu as de la chance ta livraison est en avance (prévu 15 mars non ?). Comme quoi les délais de livraison ...

On ne vas pas s'éterniser la dessus vu que d'autres membres, on plutôt des délais à rallonge.

Bonne route

Cdt

JcL

Posté(e)

Ouais j ai eu du bol un mois d avance ^^

y a plus qu a rouler maintenant ;) et deja la nettoyer sniff

Posté(e)
superbe carrosse :applaud:

les jantes 19 sont en option aussi ..non ?!

la photo de 3/4 avant a été prélevée pour le trombi :jap:

@ très vite :coucou:

Merci,

non les jantes 19" etaient comprises dans les finition exclusive +.

Sinon apres a peine 200km , je trouve vraiment que cette voiture est superbe a tout point de vue , je ne lui trouve aucun defaut :D si ce n est le noir nacre tres mais alors tres salissent mais c est tout. Vivement le week end que je puisse roule un peu plus.

Posté(e)
si ce n est le noir nacre tres mais alors tres salissant...plus.

Bonsoir

Je te rassure, il n'y a pas que le noir, qui est salissant, le gris fulminator l'est aussi.

Ayant avant une C5II berline, j'ai l'impression que l'arrière du tourer attire toute la saleté de la route, beaucoup plus que la berline :mad:

Il va faloir jouer de l'éponge réguliérement

Cdt

JcL

Posté(e)
Bonsoir

Je te rassure, il n'y a pas que le noir, qui est salissant, le gris fulminator l'est aussi.

Ayant avant une C5II berline, j'ai l'impression que l'arrière du tourer attire toute la saleté de la route, beaucoup plus que la berline :mad:

Il va faloir jouer de l'éponge réguliérement

Cdt

JcL

Tu me rassure , j ai plus qu a prevoir un bidon d huile de coude ;) enfin si le tps le permet.

Posté(e)

Effectivement, les breaks se salissent beaucoup plus vite que les berlines.

Dès qu'il pleut, l'arrière de mon tourer est tout de suite souillé.

Mais, les 2 carrosseries sont très belles.

Invité CITRON-Le retour
Posté(e)
Très belle voiture avec ce noir qui reflète la lumière (bien sur çà ne supporte pas bien les périodes de pluies et de projections....). Pour revenir sur les délais, c'est à n'y rien comprendre puisque je dois finalement prendre posséssion de la mienne demain (si si) alors que mon retard de 5 semaines:em::em: était réduit de 2 semaines, puis de 2 jours de plus (en moins donc). Bilan Cde le 2/12 et livraison le 23/02. La nuit va être longue et agitée.....:em::D
Posté(e)
...je dois finalement prendre posséssion de la mienne demain ...

Debout là-dedans ! C'est l'heure de se préparer.

On petit-déjeûne, on respire et on fait un peu de gym, puis sans s'ennerver on prend doucement le chemin du CC :PP

On t'envie tous !

Cdt

YAC5

Posté(e)

Ouais ca fait plaisir quand ca approche ;) perso j ai bosser de 21h a 8h le matin donc a peine dormi 5h et debut direction cc ; c est moins stressant .

Vivement tes photos .

Posté(e)

magnifique ce modéle !! je kiff trop les jantes et les phares !

la même feux diurnes allumées et sa renderai encore mieux !^^ .

Posté(e)
magnifique ce modéle !! je kiff trop les jantes et les phares !

la même feux diurnes allumées et sa renderai encore mieux !^^ .

je vais essaye de faire une photo avec feu diurne ;)