Invité lilisax Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, Voilà en ce moment temps très froid et humide (15 cm de neige actuellement et -10 cette nuit) alors saxo déconne. Ce matin je pars au boulot j'appuie sur la clé de la voiture enfin le bouton d'ouverture qui est avec ma clé et là les bitogniots situés sur les portieres montent et descendent aussitot.. ça fait clac clac le loquet se leve et se referme aussitot... Je mets la clé dans la serrure impossible d'ouvrir... Bref j"ouvre le coté passager et me voilà parti mais IMPOSSIBLE d'ouvrir les portes de l'interieur, me voilà bloqué sur le parking.. une collegue arrive et m'ouvre de l'exterieur ça marche.. bref depuis tout à l'air de fonctionner mais avez vous ce problème l'hiver??? Citer
Invité VietMan Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu auras peut être ta réponse ici! http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=8617 Moi c'est juste le coté passager arrière droit qui bloque tout le temps! Je sais pas pourquoi, mais juste pour l'ouverture, mais elle se ferme sans soucis! Citer
Messages recommandés