Aller au contenu
  • S’inscrire

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Posté(e)
Bjr à tous, je m' appelle David, d' ou le pseudo,j' ai 30ans, j' aurais mon C3 picasso mercredi prochain acheté d' occasion pour balader ma ptite famille, votre forum est super sympa, en fait je cherche à savoir si les grilles inférieures chromés sur le par choc avt peuvent etre mise à la place de la version simple que je vais avoir, je vais chercher sur le forum.....
C3 Picasso HDI 90 de 2009

Invité gorgonzola
Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi !

Quelle couleur, finition, motorisation ? on veux tout savoir ! :D

(edit : je viens de voir que deux de ces trois points sont indiqués dans le titre ... ça m'apprendra à lire tiens ! http://gorgonzoland.free.fr/smileys/fou2.gif)

Pour ta question sur les grilles inférieures, on peut effectivement les remplacer par la version avec un enjoliveur chromé. Par contre en neuf c'est près de 100 euros la paire !!

Gorgonzola

PS : je me souviens pas avoir déjà vu de sujet similaire sur le forum, mais je sais au moins qu'il y a un topic qui décrit comment décrocher ces grilles :)

Posté(e)

Bjr, c' est un C3 Picasso bleu airdream confort 90ch, avec l' interieur gris et bleu, je l' ai trouvé magnifique je trouve que le coloris intérieur/extérieur va trés bien avec le style de cette voiture,il y a juste la clim et le lecteur CD, j' ai hate de l' avoir, il a que 24000kms et est comme neuf...

Pour la grille oui tout à fait il ya un topic, et j' ai envoyé un MP à Pat car apparemment il en vend un droit et j' ai trouvé un gauche sur le bon coin, est tu sur à 100% que c' est interchangeable?

Par contre assez étonné que les vitres électrique arrière soient en option!!

Ah et j' habite à Jarny en Lorraine.....

Posté(e)

Par contre assez étonné que les vitres électrique arrière soient en option!!

meme pas en option, uniquement de serie sur exclusive !

Posté(e)

Bonsoir...Ca y est je l' ai depuis hier, mes premières impressions? Eh ben je le trouve vraiment trés confortable, souplesse du moteur, grande capacité de chargement avec la possibilité d' avancer la banquette arriere, et meme de la rabattre....Les enfants une fois assis à l' arriere nous paraissent loin...

J' ai acheté les tapis 3D qui s' adaptent vraiment bien au sol du véhicule et on l' air de bonne qualité.

Prise en main trés rapide....

Le moteur de 90ch est assez performant pour mon utilisation ( c' est en seconde voiture) et n' a pas l' air gourmand.

Bref une belle "SPACEBOX" qui sort un peu de l' ordinaire....