Invité bistouille Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour a tous j ai un probleme avec ma c5 hdi 136cv 2001.j ai les suspension arriere qui sont bloquées en position basse.l avant est resté en position normale et ne change pas avec le bouton,le véhicule est resté de longs mois car en panne moteur, la pompe tourne. Merci d'avance pour votre aide Citer
RICOU Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dégrippant sur et dans capteur arrière + biellette!! Fais-la rebondir en appuyant sur le coffre en demandant à kunkun d'appuyer sur le bouton montée!! Citer ALLEZ SMR 40
Invité bistouille Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Ricou pour ta réponse je passe au garage ce soir A+ Citer
Invité bistouille Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je reviens du garage,le mécano me montre mon véhicule l'arriere en position basse et le devant en position haute,il démarre et actionne plusieures fois le bouton de réglage de hauteur le véhicule ne bouge pas,il coupe le moteur,nous discutons ensuite je regarde ma C5 et l'arriere est en position normale tandis que l"avant reste en position haute. Nous essayons moteur tournant en appuyant sur le devant de la remettre en position normale,elle ne veux pas ,l'arriere maintenant monte et descent à la demande. Merci à l'avance pour vos réponses Citer
Messages recommandés