Invité skyglider Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, ayant une xsara phase 1 et des problèmes de serrures (une HS, et l'autre ne marche pas très bien avec le froid) j'ai décidé d'acheter un kit d'ouverture à distance. mais je doit connecté certains fils sur la CPH, je penses l'avoir trouvé sous le volant, où il faut tirer un truc rouge pour déverrouiller la broche contenant 14 fils de mémoire. Mais la longueur du packet de fils est très court, donc difficile d'accés, et je n'arrive pas à voir comment je pourrais brancher mes fils sur ceux là. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? je peux faire des photos si besoins ce WE. Donc je ne sais pas si vous sauriez me conseillé, et sinon que faut-il en matériel pour relier les fils? j'ai de l'étain, un fer à souder, un multimètre si nécessaire, mais je ne sais pas si de la gaine thermorétractable ou dans le genre serait utile? merci d'avance Citer
Messages recommandés