Aller au contenu
  • S’inscrire

Ouverture à distance et branchements CPH


Messages recommandés

Invité skyglider
Posté(e)

Bonjour,

ayant une xsara phase 1 et des problèmes de serrures (une HS, et l'autre ne marche pas très bien avec le froid) j'ai décidé d'acheter un kit d'ouverture à distance.

mais je doit connecté certains fils sur la CPH, je penses l'avoir trouvé sous le volant, où il faut tirer un truc rouge pour déverrouiller la broche contenant 14 fils de mémoire. Mais la longueur du packet de fils est très court, donc difficile d'accés, et je n'arrive pas à voir comment je pourrais brancher mes fils sur ceux là.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? je peux faire des photos si besoins ce WE.

Donc je ne sais pas si vous sauriez me conseillé, et sinon que faut-il en matériel pour relier les fils? j'ai de l'étain, un fer à souder, un multimètre si nécessaire, mais je ne sais pas si de la gaine thermorétractable ou dans le genre serait utile?

 

merci d'avance


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.