Invité Yabou43 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tous je voulais savoir si il y avais des possibiltées de paiement pour une citroen c3 2. J'entends par la paiement en plusieurs fois sans frais par exemple Citer
Invité JulienB Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour à tous je voulais savoir si il y avais des possibiltées de paiement pour une citroen c3 2. J'entends par la paiement en plusieurs fois sans frais par exemple Salut, Citroen n'offre que des crédit peu intéressant et bien souvent c'est du leasing déguisé. Les taux étant contenue ces derniers temps penche toi plutôt vers les banques. Citer
Invité outdighaz Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour à tous je voulais savoir si il y avais des possibiltées de paiement pour une citroen c3 2. J'entends par la paiement en plusieurs fois sans frais par exemple Salut, Pas de paiement en plusieurs fois, ou alors tu est pote avec le commercial qui encaise tes chèques tous les X mois. Sinon, les offres de financement (crédit-leasing) de citroen sont de pures escroqueries! De mémoire, le coût du crédit sur 60 mois était de +/- 4000 pour une voiture à 12500€ ça pique! Citer
Messages recommandés