Aller au contenu
  • S’inscrire

Achat C1

Invité matos92

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous , ;)

J'ai une de mes connaissances qui serait interessé par une C1 ( avec la promo , reprise prime a la casse) , cependant la C1 contrairement a la 107 ( meme prix promo) ne possede pas la Direction Assistée ....:roll:

Pensez vous qu'on puisse negocier la Direction Assistée chez citroen ? ( geste commercial )

Sinon autant prendre une 107 .... :tourne:

;)

Posté(e)

Bon bah , personne pour defendre la C1 , çe sera une 107 alors je pense ... :roll:

Pourquoi se priver de la DA !!!? :PP

Posté(e)
Chez peugeot comme chez Citroen, tu peux négocier, aprés c'est toi qui choisi en fonction du prix et des equipements...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Bon bah , personne pour defendre la C1 , çe sera une 107 alors je pense ... :roll:

Pourquoi se priver de la DA !!!? :PP

au pire dis toi que ça peut lâcher, et que le calculateur coûte les yeux de la tête :PP (désolé, pas mieux comme argument... euh, le poids en moins p-ê ???)

perso j'ai pas réussi à avoir la DA sur la C1 Attraction au même prix...

Posté(e)

C1 attraction 3 portes est à 9200€ sans DA. La 107 Urban 3 portes est à 9450€ avec DA.

La DA "coute" donc 250€ ce n'est pas gratuit. Le but étant de proposer un prix d'appel.

Sinon la prendre en option mais elle est alors comprise dans le pack confort qui comprend la radio, et cela coute 550€. Et si on prend la radio (300€ en option) dans la 107 on arrive exactement au même tarif...9750€. En fait il n'y a pas un modèle plus interessant que l'autre financièrement. Il faut aller vers le concessionnaire qui fera la meilleure offre.

Posté(e)

sauf en ce moment avec les bonus X4 ou X10 les 2 modèles de base sont à égalité, soit 5690€ (Peugeot doit donc faire 250€ de remise en plus...)

http://www.peugeotwebstore.com/Promotions/primecasseX4

+1 ;) , d'ou ma question initiale ..... mais de toute façon le "mal" est fait :) , c'est une 107 qui a ete commandée ( pas de negociations fastidieuses a effectuées )

Dommage pour citroen , mais je comprends toujours pas qu' a notre epoque on puisse encore vendre des voitures sans DA .... ( meme si on prends compte qu'il faut un prix d'appel ) ;)

Posté(e)
+1 ;) , d'ou ma question initiale ..... mais de toute façon le "mal" est fait :) , c'est une 107 qui a ete commandée ( pas de negociations fastidieuses a effectuées )

Dommage pour citroen , mais je comprends toujours pas qu' a notre epoque on puisse encore vendre des voitures sans DA .... ( meme si on prends compte qu'il faut un prix d'appel ) ;)

vu qu'elles viennent de la même usine (Kolin, Tchéquie), on verra si je la reçois avant ton ami(e), j'ai commandé ma C1 le 27 décembre.

le prix d'appel, eh oui l'argent, le nerf de la guerre :D

celà dit direction manuelle sur 790 kg, je flippe pas plus que ça ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
vu qu'elles viennent de la même usine (Kolin, Tchéquie), on verra si je la reçois avant ton ami(e), j'ai commandé ma C1 le 27 décembre.

pas de probleme , je te tiendrai informé de la reception .... ;)

• 2 mois après...
Invité matos92
Posté(e)
voiture aussi fabriquée , bientot receptionnée ..... ;) Bonne route avec la nouvelle c1 ;)