Invité arnozzzzz Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum mais planete citroen ma déjà bien aidé notamment pour ma ZX ou j'ai pu trouver des infos pour la bricoler et le remettre en état. Je souhaite justement la changer car la famille va s'agrandir sous peu et j'ai repérer une annonce d'un picasso de 2004 avec 109 000 KM pour 7100 euros finition exclusive interieur cuir toutes options. Le volant moteur et l'embrayage a déjà été changé mais je ne sait pas quand et a quel km (j'attd une réponse du vendeur). C'est un diesel 1.6 HDi 110cv. D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, le volant bimasse est la maladie de cette motorisation et pas seulement pour citroen. J'aimerais les conseils de "pros", je trouve que pour le prix c'est une bonne affaire maintenant est ce que cette motorisation et l'année 2004 est a fuir absolument pour eviter les pb. Je ne souhaite pas me retrouver chez le garagistes tous les mois.Ya t il des possesseur de picasso de 2004 avec cette motorisation qui n'ont pas eu de pb. merci Citer
Invité Jester Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir, en effet en 2004 ce sont les 1ers modèles du HDi110 avec soucis de volant moteur notamment. S'il a été changé cependant... C'est en effet un bon prix. A voir chez Citroen le suivi dont il a fait l'objet Citer
TOTOPHE Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Celui que j'ai acheté au printemps est un HDI 110 de 2004, avec volant moteur et embrayage neufs, il a 184000 et roule sans soucis pour l'instant. il y aurai des PB de turbos sur ces moteurs, le miens ne présente pas ce problème. Citer Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue... Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
Messages recommandés