Invité mvagust Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, J ai démonter une bougie afin de repérer la référence dessus puis je les remonter j ai voulu démarrer ma saxo 1.4 i de 2002 et plus rien elle ne démarre pas. Je tourne le contact les voyant s éteignes, le voyant anti pollution clignote et un clac clac….. se produit au niveau du calculateur. Pouvez vous m aidés SVP Merci. Citer
mirroiratrou Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, As tu essayer avec une autre batterie ou avec des pinces? Moi je commencerais par la... Tiens nous au courant... N'oublie pas de te présenter dans la rubrique présentation...A+ Citer A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
marinmarin50 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir C'est sûrement la batterie ou au minimum une cosse dessérée, sur la batterie ou le démarreur, ce qui serait le moindre mal, à moins d'un mauvais contact sur l'antivol (Neiman ou autre) Plus rare une défaillance du solénoïde du démarreur ! Procède par élimination ... Cordialement Citer
Messages recommandés