Invité bpu34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour à tous, J'ai un nouveau soucis bizarre, je vous explique. Quand j'allume mon autoradio, il y a un beep intermittent et régulier qui se fait entendre (beep....beep....beep) dans les HP qui augmente et diminue avec le volume de l'autoradio et disparait quand on le coupe. J'ai pu tester avec un autre autoradio mais idem.. donc c'est pas lui le fautif. Pas de défaut au niveau de l'odb.. J'ai vu que quand on changeait son autoradio, il fallait le faire redeclarer par le BSI mais moi c'est celui d'origine, il fonctionnait bien jusqu'à présent, je l'ai jamais démonté donc c'est pas normal..c'est arrivé du jour au lendemain. Si c'est cela, pensez vous que citroen me le fera gratuitement puisque ce n'est pas un changement d'autoradio mais un défaut ? Citer
anpayada Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut à tous, Bjr bpu34, Voici ce que j'écrivais le 13 Juillet 2009, ici meme... Plaquettes de freins 12/07/2009, 10h37 #3 Salut à tous, J'ai l'alarme sonore (et visuelle sur l'écran du GPS) pratiquement en permanence en roulant... ce qui : A) me casse les berlingots,(et je suis poli!) beep, beep, beep B) me rend impossible la lecture du GPS , le défaut s'affiche sur l'écran en même temps que l'alarme sonore et reste affiché d'une alarme à la suivante; donc le visuel reste affiché en permanence! Même en mettant la radio un peu plus fort, l'alarme sonore se met au diapason de la puissance radio! Aujourd'hui dimanche et avec le 14 juillet mardi, je ne ferai les travaux qu'en fin de semaine chez moi. Alors "beep,beep" pendant 4 ou 5 jours et 500kms de retour: çà va être très difficile! Le "mossieur" il va craquer... Si vous avez une idée pratique, je suis preneur. Amicalement Daniel Citer
grognon27 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonsoir Quand la radio fait un bip intermittent, c'est qu'elle n'est pas reconnue par le véhicule (antivol). D'autre part, les CDs sont éjectés dès qu'on les met. La radio est équipée d'une puce d'identification dont le code est stocké dans la mémoire du véhicule. En cas de conflit d'identité, elle sonne ! Vite il vous faut rééquilibrer ces codes dont un a probablement disparu. Bien à vous. Citer
Invité bruno86380 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 ]Quand j'allume mon autoradio, il y a un beep intermittent et régulier qui se fait entendre (beep....beep....beep) dans les HP qui augmente et diminue avec le volume de l'autoradio et disparait quand on le coupe. pour moi ce fut un problème de chiffre au niveau du numéro de série un petit tour avec un léxia et hop problème résolue . depuis plus rien Citer
viscarien Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Normal!la C5 est une bombe!:d:d Citer http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif
Invité bpu34 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour vos réponses. Oui c'est ce que je pensai, juste que je trouve pas cà normal n'ayant pas fait d'intervention sur mon véhicule, c'est pas normal que du jour au lendemain il ne soit plus reconnu. J'espère que Citroen me fera une fleur vu les circonstances.. Citer
Messages recommandés