Invité david 59238 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonsoir le ventilateur de mon ax 1.1i se déclenche et ne s'arrete plus sauf si je coupe le moteur et que je la laisse refroidir a l'arret. le calorsthat,la sonde température,le liquide sont neufs la durite haute du radiateur est bien chaude mais celle du bas est a peine tiede voir froide. le ventileteur se déclenche mème lorsqu'il fait -5°C et en roulant . pas de mayonaise, pas d'air dans le circuit et le chauffage fonctionne parfaitement Cela ne me semble pas du tout normal pouvez vous m'aider, merci Citer
ax10 transfo gt Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 a mon avis ton radiateur est bouché. Citer présentation de mon ax
Invité david 59238 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 a mon avis ton radiateur est bouché. bonjour je le pense aussi comment puije le débouché merci Citer
ax10 transfo gt Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est quasi impossible a déboucher, prévoit plutôt le changement de celui-ci. Citer présentation de mon ax
Messages recommandés