Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photo] La C4 norvégienne.


Invité Dan Ullén

Messages recommandés


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au fait, c'est fort d'avoir le totalisateur de Km à 71 et le compteur journalier ("Trip") à 72.3 Km...

 

tiens je me suis demandé la meme chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes radicales l'hivers, resolfen l'été... la classe ! t'auras l'impression dechanger de voiture 2 fois par ans !

 

Bravo, bienvenu au club des possesseurs des superbes C4.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voltaire-joe

déja dit mais excellent ;)

merci pour ces details

et bonne route

(ces doigts fins ca doit etre pratique pour les commandes au volant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
Dan Ullén, j'attends de savoir quelle photo tu veux mettre dans le trombi des C4 ;)

Ma voiture était hier trop sale ainsi j'ai pris la plupart du temps les photos intérieures. Ainsi je devrai employer cette image pour le trombi:

http://home.online.no/~danullen/c4/c4-01.jpg

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diebold
Superbes photos, quel beau choix !!! Bravo !!!! Une aurore boréale vue à travers le toît panoramique de la C4 Coupé doit être extraordinaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén
@ Dan : juste pour la curiosité, t'as acces au toit panoramique en Norvège sur VTR ?peux tu stp consulter la liste de prix/options ?

merci bcp

 

Voici une traduction de la liste de prix/options de Norvège (1 NOK=0.12 EUR):

Metallic: NOK 3200

Radar de recul (SX/VTR Pack): NOK 3000

ESP: Ess. NOK 5900, HDi NOK 0

Toit panoramique ("Seulement quelques modèles"): NOK 7500

Radio CD + AC (X): NOK 12900

Bluetooth + Pack JBL (SX/VTR Pack):NOK 8500

AFIL + aide de stationnement (VTS): NOK 9900

Xenon + aide de stationnement (HDi SX/VTR Pack): NOK 9900

Xenon + aide de stationnement + ESP (Ess. SX/VTR Pack): NOK 14900

Cuir (Coupé) ("Seulement quelques modèles"): NOK 14900

Cuir + siège el. [berline) ("Seulement quelques modèles"): NOK 16900

 

Et en Norvège il y a ces modèles:

 

Coupé:

1.6i VTR: NOK 219500

1.6i VTR Pack: NOK 237500

2.0i VTS ESP: NOK 354500

1.6 HDi VTR Pack ESP: NOK 269000

 

Berline:

1.4i X: NOK 198500

1.6i SX: NOK 222500

1.6i SX Pack: NOK 234500

1.6i SX Pack aut: NOK 246000

1.6 HDi SX ESP: NOK 254000

1.6 HDi SX Pack ESP: NOK 266000

 

Ce sont les prix à partir de décembre. Il y a eu une légère augmentation depuis que la TVA est allée vers le haut de 24% à 25% et le taxe d'enregistrement est monté par 2.2%. (Excusez le babelfish-français...)

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

C'est pas un peu cher la vie en Norvège ???

32000€ pour une voiture waouwwwwwwwww (sx pack ESP)

 

c'est vrai que 25% de tva ça change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

Aujourd'hui j'ai obtenu une surprise positive. J'ai pensé que j'ai dû acheter le cher pack JBL pour obtenir la fonction MP3. Mais regardez ici, une radio standard, et regardez ce qu'il peut faire! :)

 

http://home.online.no/~danullen/c4/c4-radio.jpg

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

euh, rien à voir avec la choucroute, mais la température inscrite sur ton ODB , c'est -2 ou -22 !!!! :ange: :hum:

sinon, pour le MP3, on en a parlé sur un topic (que je retrouve pas...) sur le MP3. en fait, ça dépend des séries.... c'est aléatoire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
euh, rien à voir avec la choucroute, mais la température inscrite sur ton ODB , c'est -2 ou -22 !!!! :ange: :hum:

sinon, pour le MP3, on en a parlé sur un topic (que je retrouve pas...) sur le MP3. en fait, ça dépend des séries.... c'est aléatoire ! ;)

 

Pour le MP3, c'est ici, dans la section Multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

@Vlade: J'ai commencé à écrire un looong rapport qui sera posté ici autrefois bientôt. Mais il sera en anglais ainsi j'espère que quelqu'un peut traduire pour moi s'il semble intéressant.

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.