Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 AirPlay 1.4i 75Ch Blanc Banquise + Pack Clim Auto + Pack Urbain + PB Zenith


Invité MoaJordan

Messages recommandés

Invité outdighaz
Franchement, si l'information que j'ai par rapport au Pack Chrome se confirme, on aura la meilleure série les 1ère 1/2 (:buzz:), avec tableau de bord noir brillant et le chrome, qui se marient super bien ! :D

 

Yep, on croise tous les doigts! :D

 

Peux tu préciser ta source ? stp !

 

Bah finalement tu as trouvé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que je vais aussi essayer de négocier les bandes chromées même si j'ai peu d'espoir.

 

Ayant commander pendant les portes ouvertes, j'ai eu le Zénith à 1€, donc si j'étais mon commercial je sais ce que je me dirais: Vous avez eu une option gratos, vous pouvez pas tout avoir... huhu.

 

MoaJordan, tu as réussis à négocier le pack chrome seconde monte ? Ou tu essais d'avoir le monté en usine ? Je ne suis pas sur qu'à deux semaines de la production ils puissent encore aisément changer les options comme ça, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai demandé à mon commercial qui m'as dis qu'elle était affectée sur la ligne de production pour la 2ème semaine de Janvier !

Je crains pour toi que ton commercial ne soit qu'un devin parmi d'autres.

 

MoaJordan, tu as réussis à négocier le pack chrome seconde monte ? Ou tu essais d'avoir le monté en usine ? Je ne suis pas sur qu'à deux semaines de la production ils puissent encore aisément changer les options comme ça, si ?

Si j'ai bien suivi toutes les questions semblables posées sur PC, ils ne peuvent plus rien modifier une fois la commande validée informatiquement.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titibreton
Je ne suis pas sur qu'à deux semaines de la production ils puissent encore aisément changer les options comme ça, si ?

 

 

j'ai commandé ma voiture le 23 décembre, j'ai voulu après coup rajouter l'esp mais mon commercial (qui est un pote) m'a formellement dit que c'est plus possible :(

 

à mon avis pour toi aussi c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudou67
Le commercial que j'ai eu au téléphone m'a dit toute production à partir de février comporterait la nouvelle version

 

Donc les commandes de janvier seront produites en fevrier avec la nouvelle évolution. Et les commandes de Novembre et Decembre seront produites en janvier avec l' ancienne evolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan
Comme dit plus haut, encore à confirmer pour le pack chrome (ça peut avoir effet à date instantée ou à partir de février, mais j'y crois pas car seul le bandeau de planche de bord blanc est daté pour février..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Pourrais tu rappeler ton concessionaire pour lui demander le VIN de ton véhicule et me le transmettre par MP (pour vérifier le Pack Chrome) ?

 

Cordialement

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, tu as les jantes alliages 16", les vitres arrières teintées, les poignées de portes ext chromées, ainsi que le bandeau de la planche de bord noir .... Ce qu'on attendait des nouvelles Airplay alors ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, tu as les jantes alliages 16", les vitres arrières teintées, les poignées de portes ext chromées, ainsi que le bandeau de la planche de bord noir .... Ce qu'on attendait des nouvelles Airplay alors ?!

 

Juste les vitres arrieres teintees... Apres le pack chrome n'est pas reelement defini... Mais c'est marrant, j'essaierai d'avoir mon num VIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Tu as encore le temps! Ouh ce que je suis méchant!! :D

 

Titibreton : je t'ai répondu a ton Mp que j'ai reçu!

 

Édit : il n'y a rien qui vous choque? L'accoudoir avant qui n'était pas censé être fournie avec le pack clim ! Yeeaaaah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encore le temps! Ouh ce que je suis méchant!! :D

 

Ouuuu c'est tres tres bas!!! interdiction de frapper sous la ceinture!!! UN HOMME A TERRE!!!

 

Édit : il n'y a rien qui vous choque? L'accoudoir avant qui n'était pas censé être fournie avec le pack clim ! Yeeaaaah :D

 

Si si l'accoudoir central etait bel et bien compris avec l'option clim auto... je m'en suis inquiete un moment et je crois que cetait indiqué dans la derniere brochure ou le configurateur j'me souviens plus trop...

 

Te manques plus que ce foutu papier rose!!! ;) (que tu pourra mettre dans l'accoudoir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les identifiants pour acceder à service.citroen.com ??

 

En tant qu'adhérent, tu les retrouveras dans la bonne section ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

J'ai un très gros doute sur le fait d'avoir le pack chrome, car j'ai comme référence des joints "noirs", mais en même temps, sur le carnet de pièce, j'ai la référence d'un pare brise classique, tout en ayant le joint chromé sur le haut du pare brise (normal).

 

Les éléments lèche vitre, etc.. ne portent pas les même références que ceux que j'ai détaillé en page 6, donc bon on verra bien.

 

A part ça, je n'aurais - selon les pièces en vue éclatée - pas le joint chromé du pare choc avant, pour autant, j'aurais les embases de rétroviseurs chromés.

 

Bon en gros, j'ai hâte qu'elle arrive que l'on fasse le point ;-)

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Une autre précision, le commercial me dit aussi qu'il y a des AirPlay qui arrivaient avec le bandeau de planche de bord noir ainsi que la pack chrome.. Il en avait sous les yeux mais disaient que c'était aléatoire..

 

Croisons les doigts, au moins pour la mienne ! :D

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je n'aurais - selon les pièces en vue éclatée - pas le joint chromé du pare choc avant, pour autant, j'aurais les embases de rétroviseurs chromés.

 

Celui de la calandre??? huuum... Sur celle que j'ai vu en concession il y etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.