Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Web] Votre avis sur le site citroen.fr


Invité larsen29

Messages recommandés

^^Moi je vais toujours sur Citroen.com pour accerder a ce que je veux!

 

Effectivement, Citroen.com est très complet, pour touts types de doc :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Invité sxpert

en plus, c'est bourré de flash, ca rends le site plutot lourd a utiliser...

que dire meme du site du c-buggy qui est entierement en flash. c'est pas un site web, c'est un site flash :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
en plus, c'est bourré de flash, ca rends le site plutot lourd a utiliser...

que dire meme du site du c-buggy qui est entierement en flash. c'est pas un site web, c'est un site flash :(

 

J'utilise Firefox, comme navigateur internet et j'ai téléchargé l'extension flask block, comme ça, plus embété!

Mais c'est vrai que le site fait un peu vide, surtout pour une marque comme Citroën!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sxpert
J'utilise Firefox, comme navigateur internet et j'ai téléchargé l'extension flask block, comme ça, plus embété!

Mais c'est vrai que le site fait un peu vide, surtout pour une marque comme Citroën!

moi aussi j'utillise ca, mais ca rends le site un poil vide quand meme :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KGX_Vts
c'est un simple site vitrine avec des beaux bug d'affichage.exemple lors de chargement des iframes il faut jouer avec les scrolls bar(ça fait un peu pit).je trouve cela dommage pour un constructeur aussi avangardiste de nos jour internet et tres important pour l image d'une societé. Etre obligé de passer par un portail etranger pour avoir des infos et dure à concevoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Nous sommes début 2008 et le site est toujours aussi ringard et date du XX° siècle... :pasconte:

 

Pour forcer les acheteurs à aller en concession, peut-être est-ce la stratégie ? Mais pour dérouter vers d'autres marques le futur client qui n'arrive pas à configurer le véhicule qu'il souhaite, c'est probablement le résultat. :oui:

 

Personellement, j'ai commandé une C4 berline, avec certaines options choisies "les yeux fermés" :

- Pack cuir, aucune photos, pas même avec le shoroom 360° et la concession n'en possède pas!

- Toit panoramique, pas de photos , ni moyen de configurer !

Au moment du choix les différents modèles que j'avais configurés, n'étaient plus accessible (mes véhicules sauvegardés) étant semble-t-il fermé, ou en panne!

 

Enfin il n'y a pas de dialogue entre les éventuels clients et le site (malgré que l'on puisse écrire...)

 

Donc ce site est anti-commercial. Pour une marque comme Citroën, ça revient à fournir à la future clientèle les documentations des modèles obsolètes. Est-ce là la finalité de ce site ? :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je cherchais une C5 d'occasion pour mon père et là, le comble.

 

On peut rien trier, pas la boite, pas l'energie, pas la finition ..................rien !

Résultat plus de 227 vhl à trier en manuel après lecture de chaque annonce !

L'onglet "retour à la page d'accueil" est moitié caché, j'ai abandonné la recherche :mad:

 

La centrale au moins c'est rodé et clair !

 

Ce site est autère comme c'est pas possible

 

Selon l'écran qu'on a, on voit même pas la bannière de choix en haut de page !

 

Pas content du tout je leur ai envoyé un mail pour leur dire !:enerver:

Toutes ces passions et pas assez de temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une C5 d'occasion pour mon père et là, le comble.

 

On peut rien trier, pas la boite, pas l'energie, pas la finition ..................rien !

Résultat plus de 227 vhl à trier en manuel après lecture de chaque annonce !

L'onglet "retour à la page d'accueil" est moitié caché, j'ai abandonné la recherche :mad:

 

La centrale au moins c'est rodé et clair !

 

Ce site est autère comme c'est pas possible

 

Selon l'écran qu'on a, on voit même pas la bannière de choix en haut de page !

 

Pas content du tout je leur ai envoyé un mail pour leur dire !:enerver:

 

 

C'est un site Anti-commercial. :mad::mad::mad: A croire qu'il à été monté et qu'il est géré par la concurence.:enerver::enerver::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour, :salut:

 

Nouveau petit tour sur le site ringard (pardon, "Citroën.fr" !) et nouvelle déconvenue. :pasconte:

Non seulement il est triste et morne, comme pas permis; mais en plus le showroom 360° à été suprimé . :enpleur:

Voulant configurer une C3 pour remplacer celle de mon épouse, je viens de constater que la finition "Exclusive" était la seule à ne pas avoir la direction assisté . :Dingue:

C'est très probablement une monumentale erreur graphique, mais il est impossible de communiquer avec Citroën.fr pour leur signaler . :colere:

 

Devant le peu de convivialité de ce site, je vais donc essayer de passer par le site d'un mandataire pour trouver ce que je souhaites. :cry:

 

J'espère lors de ma visite au "Mondial de l'automobile 2008" pouvoir rencontrer un responsable de Citroën France, afin de lui faire part des sentiments des Citroënistes, devant ce site si décevant. :mur::ordi::ouin:-bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.