Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jonc chromé de lunette arrière sur C4P7


Invité cedricmonnin

Messages recommandés

Invité cedricmonnin

Bonjour,

 

J'ai juste un question pour satisfaire ma curiosité.

 

J'ai remarqué que certaines version du C4P7 exclusive possède à l'arrière une barre chromée délimitant la lunette arrière et d'autre non.

 

Pourquoi ?

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je crois bien que cette question a été abordée dans le forum...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai juste un question pour satisfaire ma curiosité.

 

J'ai remarqué que certaines version du C4P7 exclusive possède à l'arrière une barre chromée délimitant la lunette arrière et d'autre non.

 

Pourquoi ?

Cdlt

 

A partir d'un certain millésime, ils ont obtenu cette baguette chromée ! ! ! Mais je ne sais plus de quel millésime il s'agit :em:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
fin 2008 pour être précis car comme Rocca (:coucou:), le mien en est équipé alors qu'il est de mars 2008 mais seulement par l'artifice d'une deuxième monte d'un jonc chromé :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonc présent sur la finition Millénium de décembre 2009.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexegouve
Quel modèle : 5 ou 7 places ?

Encore une fois, il n'y a pas la précision dans votre liste de voitures sur la gauche de l'écran, et on ne peut donc pas deviner pour quel modèle tu réponds.

Et si tu as répondu pour les 5 places, il n'y a jamais eu ce jonc chromé sur cette version-là

 

non c'est un grand picasso 7 places je vais modifier ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C4 Grand Picasso de 01 10 2010 et avec jonc chromé sur la porte de coffre, juste en dessous de la vitre ouvrante, du plus bel aspect, comme les magnifiques feux arrière et plus généralement l'arrière complet et la voiture entière, simplement SUPERBE ! Certaines personnes disent, à tort, que le Grand C4 Picasson noir onyx ressemble à un corbillard, mais ces derniers sont maintenant GRIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44

Bizarre, dans Autoplus d'hier, ils photographient un "Exclusive" restylé pour un comparatif, il semble bien optionné (GPS, vitres surteintées...) et pourtant... Pas de jonc chromé! :roll:

 

Cela ne changera pas la face du monde, mais... Bizarre, ce jonc que certains ont, d'autres pas:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedricmonnin

Bon donc pas de réponse précise sur le fait qu'il y a des version avec et des version sans !

 

Est ce que ça peut venir de l'origine de la voiture ? si certains l'on achetée en Europe ou en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reflexion, la provenance du véhicule.....

 

:voyons: Je doute que la provenance du véhicule soit la raison de la présence ou pas de ce jonc chromé. Quoi qu'il en soit le modèle nocciola, restylé et exclusive, que j'ai vu était bel et bien exposé dans une concession française ;)

 

Au passage je viens de jeter un coup d'oeil sur le dernier catalogue du C4 Picasso et il n'y a pas de jonc chromé sur les photos ! Attendons d'autres retours mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.