Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Karla 04


Invité Karla04

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à TOUTES !!:PP

 

Je suis la co-propriètaire (avec mon zhom) d'une C4 coupée essence VTS 2l 180 CV, de couleur noire avec pas mal d'option...et on en est bien content, même s'il y a eu quelques petits soucis, vite réglés...

Je connais le forum depuis la xsara 16S 1.9 l VTS en essence que l'on a vendu pour changer pour le C4, je l'aimais bien aussi la xsara !! :roll: mais bon quand zhom décide de changer on change !! :rs:

Toujours est-il que je ne regrette pas, loin de là ! la C4, j'adore !! :amour:

 

Bonne route à tous

 

@ bientôt !

 

Karla04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://img257.imageshack.us/img257/2831/7755c4746373e64787b6738.gif

 

Une fille. Je commençais à me sentir un peu seule.

 

Bienvenue à toi et à ta C4. Mais, on aimerait pouvoir l'admirer, alors tu nous mettras des photos. :D

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à TOUTES !!:PP

 

Je suis la co-propriètaire (avec mon zhom) d'une C4 coupée essence VTS 2l 180 CV, de couleur noire avec pas mal d'option...et on en est bien content, même s'il y a eu quelques petits soucis, vite réglés...

Je connais le forum depuis la xsara 16S 1.9 l VTS en essence que l'on a vendu pour changer pour le C4, je l'aimais bien aussi la xsara !! :roll: mais bon quand zhom décide de changer on change !! :rs:

Toujours est-il que je ne regrette pas, loin de là ! la C4, j'adore !! :amour:

 

Bonne route à tous

 

@ bientôt !

 

Karla04

 

Bonjour et bienvenue de la part d'un nouveau membre et nouvel adhérent.

 

mais bon quand zhom décide de changer on change !!

 

Aïe ! Au 21ème siècle, encore un femme soumise aux caprices de son conjoint !;)

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

 

Vivement les photos de la belle

 

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue de la part d'un nouveau membre et nouvel adhérent.

 

 

 

Aïe ! Au 21ème siècle, encore un femme soumise aux caprices de son conjoint !;)

 

Ah non, pas moi. :xan17: La voiture, c'est moi qui la choisit. Tout ce que je ne dois pas faire, c'est acheter Renault. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non' date=' pas moi. :xan17: La voiture, c'est moi qui la choisit. Tout ce que je ne dois pas faire, c'est acheté Renault. :D[/quote']

 

 

Je confirme : pas de Renault...sauf la super 5 rouge qui est au fond du jardin, increvable cette voiture...elle a même fait "sous-marin", zhom a voulu passer sur un passage à gué, sauf qu'EDF avait fait un lâcher de barrage...grosse lame d'eau sur le capot, noyer le moteur, sorti de la par un tracteur, remorqué à la maison avec ma 205 junior (à l'époque), tout sécher le carbu, les bougies, bien fait cracher la mayonaise...et 30 minutes après le moteur était reparti !!!! si vous aviez vu la tête du gars qui avait sorti zhom de là quand il est retourné le voir pour lui rendre la corde avec une bouteille de champomi....:eek:

 

Pour ce qui est du choix de la voiture, pour répondre à Marcel91, il est libre de choisir la voiture...et moi de choisir tout le reste !!!!!!!!! :PP marfffffffffff !!

 

non je ne suis pas une femme soumise du 21ième siècle, mes collègues de boulot te confirmeront ;o) j'ai un bon petit caractère....il faut juste savoir doser l'eau et le vin...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, aurais-je fait ma blonde....je voulais dire 1.6 L...j'ai bon là ?? -xan22-

 

bon je confirme : j'ai fait ma blonde, c'était une 1.8 L 16S VTS la xsara, ce coup ci c'est sûr !!! :em: je vous entends déjà...retourne donc à ta vaisselle ma biche....:roll::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je confirme : j'ai fait ma blonde, c'était une 1.8 L 16S VTS la xsara, ce coup ci c'est sûr !!! :em: je vous entends déjà...retourne donc à ta vaisselle ma biche....:roll::tourne:

 

Moi, je ne vais rien dire. J'y connais strictement rien. Du moment que c'est beau et que ça fait vroum, vroum quand j'appuie sur la pédale. Après, ce qu'il y a sous le capot ne m'intéresse pas. D'ailleurs, je ne sais même pas l'ouvrir. Je ne fais jamais les niveaux, c'est mon garagiste qui s'en charge. J'arrive et je lui demande gentiment s'il a un peu de temps. Et voilà.

Bon, je suis repartie au repassage. (ça les mecs ne savent pas trop faire, la vaisselle oui:d)

 

N'oublie pas les photos, Karla. ;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du choix de la voiture, pour répondre à Marcel91, il est libre de choisir la voiture...et moi de choisir tout le reste !!!!!!!!! :PP marfffffffffff !!

 

non je ne suis pas une femme soumise du 21ième siècle, mes collègues de boulot te confirmeront ;o) j'ai un bon petit caractère....il faut juste savoir doser l'eau et le vin...:tourne:

 

Bonsoir,

 

Ok, je faisais un test pour voir s'il y avait une réaction !;) C'est bon, il y a du réflexe !

 

Bien, les photos. Belle voiture.

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ok, je faisais un test pour voir s'il y avait une réaction !;) C'est bon, il y a du réflexe !

 

Bien, les photos. Belle voiture.

 

 

oui, le démarrage est ok...au 1/4 de tour que je pars...comme ma tuture !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Sisteron, c'est pas loin de chez moa ça :)

 

non en effet on est presque voisin !

 

"proud to be haut savoyard" ? t'es originaire de la région rhone-alpes ?...moi j'suis d'origine drômoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francois63
"proud to be haut savoyard" ? t'es originaire de la région rhone-alpes ?...moi j'suis d'origine drômoise...

 

La Drôme, je connais bien (Montélimar-Nyons-Le Buis ...). On peut continuer en MP pour éviter le H.S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.