Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cela fait 100 Jours


Invité eric.s

Messages recommandés

Invité eric.s

Vais-je réussir à battre Titanium31 et ses 103 jours d'attente. Je fais confiance à ma concession, je pense qu'elle va bien réussir à mettre plus de 3 jours à me la livrer.

Je vais aller voir cet après midi, le véhicule aux dernières nouvelles étant expédié jeudi dernier. Peut être vais-je pouvoir entrevoir une silhouette familière.

Cela commence à être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On lance les paris ??????

 

Bon courage a toi ;)

 

Et au vus des posts de Titanium son attenten a ete largement recompense ;)

 

@+

 

beatle qui attends la sienne :p

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Celui-ci est différent, il s'agit de savoir qui aura la palme du délai de livraison le plus long.

Je mettrai l'autre sujet à jour concernant les récompenses accordées mais je préfère d'abord détenir les clefs de la belle afin de vous parler des derniers rebondissements.

 

ASAP

 

Eric.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Le sujet porte toujours sur le délai de livraison. Qu'il soit court ou long, autant en débattre dans le même sujet. :jap:

J'essaye autant que possible de limiter les sujets en double ou très proches car la section C4 est très active en ce moment et les sujets sont multiples.

Cela permet d'éviter de "trop perdre" les membres avec la multiplication des sujets. ;)

Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian

Mince, je suis hors concours : j'ai atteint péniblement 98 jours d'attente. Commande passée le 25/11/2004 et livraison vendredi dernier le 04/03/05

C'est bien la première fois que je suis content d'être éliminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Renommons doc ce modo "allons nous battre les 103 jours" et ainsi éviter les courous.

 

Je pensais plus obtenir du soutien que des remarques, m'enfin!!

 

Visite infructueuse, toujours pas de C4 en vue je vais donc entamer le 101 jour sans C4.

En entrant dans la concession j'ai bien failli y croire en voyant une C4 noire mais il ne s'agissait malheureusement pas de la mienne. C'était une splendide c4 pack dynamique HDI 138.

On verra demain, attention un record va être battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais-je réussir à battre Titanium31 et ses 103 jours d'attente. Je fais confiance à ma concession, je pense qu'elle va bien réussir à mettre plus de 3 jours à me la livrer.

Je vais aller voir cet après midi, le véhicule aux dernières nouvelles étant expédié jeudi dernier. Peut être vais-je pouvoir entrevoir une silhouette familière.

Cela commence à être long.

 

Pas de blague, j'ai commandé presque la même que toi! mais moi c'est cuir beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Je vais attaquer mon 102 jour, toujours pas de news.

 

La personne qui s'occupe des livraisons ma tout de même appelé pour m'indiquer qu'il ne pourrait poser le chargeur CD que j'ai commandé en équipement car ils n'ont pas le faisceau de celui-ci.

Pour l'instant tout va bien ils n'ont même pas le véhicule!!

 

@bibs : Tu l'as commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Livraison ce Vendredi à 14h05

 

Caommande passée le 28/11/2004 cela fera donc 104 Jours d'attente.

 

Cela cloturera donc ce forum.

 

A me battre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.