Aller au contenu
  • S’inscrire

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Posté(e)

Non je rgiole ce n'est pas moi mais le p'tit beau frere qui est sur une xsara coupé VTS de 2001 pour 138 000km pour 4900 €avec 1 an de garantie vous en pensez quoi...?je ne connais pas le moteur....2.0l il me semble non?De couleur un pti jaune.....tout mignon plus de précision lundi apres essaie de la bete^^:tourne:

Que verifiez sur ce modele en particulier?

Merci de vos infos

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous...

-xan22-

Posté(e)
finalement la csara est coté 5300 mais la concession la laisse partir a 4900 avec en prim 2 pneux neufs carrosserie refaites sur ttes les conneries pour le chevron de tomber^^et la courroie avec cg offerte....et bien sur la garantie d'un an... elle sera la la semaine prochaine

-xan22-

Invité accobra02
Posté(e)
Bienvenue à cette nouvelle Xsara, il te restera plus qu'à envoyer le P'tit beau frère sur le forum où à faire le boulot de présentation à sa place ;)
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon voila memere ets dans la place.....

Donc xsara VTS phase 2 avec 139 000km au compteur....

prix 4900€ avec 1 an de garantie.

Operation faites dessus par le garage:

Courroie + pompe a eau

2 pneus neufs (avant)

disques et plaquettes (avant)

Peinture des beugnes....

Et la on attend le chevron superieur^^ bref la maladie que je prendrais soin de bien collé^^

Voiture dans un bel etat tant intérieur que extérieur

Fait bizard de reconduire une zaza^^ en hdi 90...ca rappel le break et mon TD^^en un peu plus vivace

-xan22-

Invité accobra02
Posté(e)
C'est une HDI ?? je croyais qu'il voulait une 2l 167 ch ...;)
Posté(e)
c'est encore un jeune permi^^et en plus ave l'accident qu'il vient d'avoir avec la 306.....bne il se tape deja 170€ d'assu en tt risque par moi......ca pique deja

-xan22-

Posté(e)
c'est encore un jeune permi^^et en plus ave l'accident qu'il vient d'avoir avec la 306.....bne il se tape deja 170€ d'assu en tt risque par moi......ca pique deja

Salut, je confirme pour l assurance les prix son exagéré déjà pour la mienne un 1.6l essence elle était considère comme une sportive donc le prix grimpe .Et pour la 167ch j'ai un copain qui en possède une et il a du la faire assure a Lille c'est la seul assurance qui voulais de lui ...

Et oui les jeune conducteur paye très cher en assurance ...