Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)

c'est génial ça !!!

dommage qu'il n'y ai pas une photo du coffre...

apparemment la voiture appartient à un garage, logiquement ça m'étonnerait qu'il roule avec un véhicule non conforme ;)

les gens bien portant sont des malades qui s'ignorent
Posté(e)

Ce qui est plus amusant c'est que ce même garage a mis sur le boncoin un second pick-up quasi identique mais sur la base d'une BX Sport cette fois...

http://www.leboncoin.fr/voitures/150769044.htm?ca=22_s

Ca commence à sentir l'opération marketing tout ca ;)

En tout cas c'est plutot bien réalisé et assez alléchant ^^

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Posté(e)

Joli, c'est vrai.

Mais… sur la portière, c'est pas un sigle "HDI"?

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Posté(e)
Joli, c'est vrai.

Mais… sur la portière, c'est pas un sigle "HDI"?

j'ai l'impression aussi, mais vu la description c'est pas un HDI à priori.

Ceci dit, c'est pas forcement la portière d'origine. Si on regarde la BX par exemple, ils disent que c'est une BX sport, ce qui est confirmé par l'intérieur très spécifique et non interchangeable (notamment avec le volant/colonne de direction d'un bloc), pourtant extérieurement ça n'est pas du tout une sport : face avant de phase 2, parchoc de berline classique, pas d'élargisseur de voie, etc.

à mon avis ce sont des voitures épaves retapées aux heures perdues par un patron ou un ouvrier passionné, pour en faire des voitures vitrines/voitures publicitaires, en gardant éventuellement la possibilité de s'en servir pour bosser. Il n'est donc pas étonnant que les éléments de carrosserie ne soient pas d'origine.

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Posté(e)

Un passionné qui mégoterait sur un sigle de portière?

Vu la qualité du boulot de carrosserie (si on n'a pas affaire à une photoshopie ;)), ce serait étonnant, non?

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Invité la Vosgienne
Posté(e)

Bonjour,

+1 pour turbod, je viens de regarder avec Photoshop et c'est bien 2.0i qui apparait sur le sigle de cette Xantia.

Bonne après-midi.

La Vosgienne

Posté(e)
Bonjour,

+1 pour turbod, je viens de regarder avec Photoshop et c'est bien 2.0i qui apparait sur le sigle de cette Xantia.

Bonne après-midi.

La Vosgienne

Comment faites vous, dans Photoshop? Pour ma part je ne parviens pas à améliorer la définition de l'image, mais je suis friand d'apprendre.

W. Allen

Posté(e)

:classic_love:EX:Xantia1.8 16V/98/304 028Kms/Xantia1.8 16S/96/382 282Kms:cry:.

Actuels:C15D/91/237 105Kms/BX19TGD/90/212 010Kms/BXGTi/92/19O OOOkms/SAXO1.4iBVA/01/138 037Kms/

Gd C4Picasso1.6HDiExclusive 110/11/263 420Kms/BXGTi/91/114 000Kms/

BX19RD Break S1/85/165 156Kms/JUMPERL2/H2/HDi100/10/184 565 Kms.

"C'est normal d'etre orphelin à 57 ans.Normal mais inadmissible!(Serge Gainsbourg)":ouin:

:xan4:"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Posté(e)

En effet c'est pas "HDi", mais "2.0i" des xantia 2.0 essence de 1993

Par contre c'est joliement fait ... et amelioré de jantes et d'aileron d'activa.

Si c'etait pas si cher .. je craquerai ...

Mais ca serai mieux de partir d'une break ..

le top serai de faire un systeme proche des Felicita Fun

603622.jpg 737146.jpgteslamini.jpg.e8bd3caa39558a5cde224cfc6a2c440b.jpgespacemini.jpg.3b9711d4af24890c37c67de187f933ab.jpg

- Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 312000km (RB1 + 2nde Monte cuir ergo, attelage)

- Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)
- Tesla Model 3 Long Range Dual Motor de 2021 blanc / 145000km ( Jantes Sport 19, Boost, Attelage )
- Renault Espace IV 3.5 V6 Privilege de 2007 noir / 221000km ( 18 pouces, toit ouvrant panoramique, sièges électriques + attelage )