Invité LOULOU59000 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir, je possède donc un C15 First de 2003 depuis hier. Il a l’antenne et apparemment le câblage pour l’autoradio. Je souhaite donc installer deux HP dans les emplacements prévu et pour l’instant je mettrais mon autoradio Alpine que j’ai en rab et j’en achèterai un plus simple par la suite. J’ai acheté aujourd’hui chez norauto deux HP pioneer de 10 cm de diamètre ... est ce la bonne dimension? J’aurais du me renseigner avant... mais je peux encore les échanger. Pouvez vous me guider dans l’installation de cet autoradio s’il vous plait. Merci d’avance. Citer
pier Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 hello, bonjour pour etre sur du diamètre des HP, il suffit de retirer le cache dans la porte et de mesurer. si le branchement coté voiture est toujours d'origine, il suffit de brancher le poste à la voiture et ca marche. dans certain cas, la prise iso a eté coupée et la c'est un peu plus compliqué car il faut rechercher ou vont les fils. une lampe témoin suffit a cette recherche. Pier Citer Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Messages recommandés