coincoin652 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour a tous, Comme vous avait put le voir dans les annonces, je recherche 4 enjoliveurs comme si dessous: http://img411.imageshack.us/img411/2453/4624527566.jpg A ce jour ils ne sont plus disponible chez Citroën :( Donc si quelqu'un est chaud pour m'en prêter un en bonne état que je puisse le mouler pour en faire en résine. Je rembourse les frais d'envoi en colissimo et je le re-envoi en colissimo avec quelque enjoliveur de reproduction si ça intéresse. Citer
Invité Technitek Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mon père en à 5 je crois, donc encore un de dispo je vais lui demander si il est d'accord pour te l'envoyer et re recevoir des moules du coups ^^ Citer
coincoin652 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci, tiens moi au jus. Par-contre c'est pas les moules que je pourrai te donner, le moule je le garde, mais une reproduction Citer
Invité Technitek Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui oui, les reproductions pardons ^^ Citer
coincoin652 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai trouvé mon bonheur Citer
Invité ax sport 28 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah on va ptete bientot pouvoir passer commande dans le coups Citer
Invité Technitek Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Super desolé si je ne repondé plus pour l'envoie, car je suis salement embêté avec ma titine, il faut s'y prendre au moins à 3 fois pour la démarrer, une fois demarrer elle accelere par petit accoups et une fois qu'elle est "chaude" elle reste en constante accélération. Verdict... pompe a injection HS :( :( remplacement dimanche en espérant que sa marche.... Citer
coincoin652 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 ah on va ptete bientot pouvoir passer commande dans le coups Vu que j'en ai plus que 4, je ne fait pas de moule. C'était un projet si j'en trouvé qu'un seul. Mais si des fois ça intéresse du monde ça peut ce faire. Pas cool la pompe HS :( J'espère que ça va le faire par la suite, profite pour changer ton kit distribution + pompe a eau dans la foulé Citer
Invité ax sport 28 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Vu que j'en ai plus que 4, je ne fait pas de moule. C'était un projet si j'en trouvé qu'un seul. Mais si des fois ça intéresse du monde ça peut ce faire. Pas cool la pompe HS :( J'espère que ça va le faire par la suite, profite pour changer ton kit distribution + pompe a eau dans la foulé salut je pense que sa devrais interesser du monde car ca a l'air assez rechercher pour les proprio de sport ou gt gti Citer
coincoin652 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui c'est vrai, Je lance donc la question. Qui serai intéressé par un lot de 4 enjoliveurs en résine? A peindre en noir. Pour le prix il faudrait que je calcule la quantité de produit qu'il me faut suivant le nombre de demande, mais ça ne dépassera pas les 20Euros port compris. Une autre question aussi. Ça ne chauffe pas de trop les freins + jantes en cas d'utilisation sur circuit? Faudrait pas que ça fasse travaillé la résine. J'ai regarder sur la mienne après un bon trajet, sa va la jante était juste un peu tiède. Citer
Invité ax sport 28 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 je pense pas que sa chauffe au point de faire ramolir la resine Citer
Invité Twix33 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Salut, je vien de m'inscrire au forum ( c'est le premier!), j'ai une K-WAY de 1990, moteur 1.1 et boite courte. J'ai monté des jantes d'AX sport en 14 et je suis aussi a la recherche de caches moyeux... A tu déja fabriqué des répliques, je n'arrive pas a en trouver en casse ou sur intrenet... Merci d'avance. Citer
coincoin652 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 Salut Bienvenu sur le forum, j'aime bien ton avatar Pour les caches moyen, vu que j'en ai trouvé pour moi et que personne n'a répondu a l'appel, j'ai laisser tombé l'idée d'en refaire en résine. Au moins que plusieurs personne soit intéresser? Citer
Invité Twix33 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Merci quand meme! Je suis toujours en recherche, si quelqu'un a ça ... Citer
Invité maxibestof Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 à défaut de tomber sur des ax sport en casse, tu peux trouver ça sur les ax 10 e et 10 re, ils sont souvent cachés derrières des enjoliveurs rajoutés. Citer
Invité Twix33 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour l'idée, je savai que les AX 10 avaient les meme caches mais je n'ai jamais pensé a allez voire sous les enjos! Citer
Messages recommandés