Invité lorenzo36 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Après ma petite aquisition 1 BX (136000 kms en 21 ans ), je me rends compte que tous les matins j' ai un fuite d' huile ( non visible au niveau de la jauge à huile ) mais très noire , qui semble provenir de le sortie entre pipe échappement et échappement, au niveau de la bride de serrage! Quand pensez vous ? Que ce passe t' il ? En vous remerciant par avance lorenzo36 Citer
julien Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir! Je penche plutot pour le joint de couvre culasse (classique sur XUD) Ou alors joint spi d'arbre à came (coté poulie pompe HP) je viens de le changer et il pissait pas mal! Citer
arena volcanica Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour, +1 avec julien. Vérifier le joint de couvre-culasse. Citer La Xsara 1.6 16v... Volcane
Invité lorenzo36 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, +1 avec julien. Vérifier le joint de couvre-culasse. Bonjour, En y regardant de plus près , il me semble que c' est "joint spi" en cause Merci à vous, lorenzo36:d Citer
Invité lorenzo36 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir, Je confirme "joint spi " changé (5 mns) et plus de fuite merci à vous , lorenzo 36 Citer
alan Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir 5 mns pour changer un joint à lèvre sur une BX Tu es super rapide!!! avec dépose courroie pompe à huile, dépose poulie d'entrainement, de la batterie, remontage, tension de la courroie pompe, etc.... Bravo! Citer ai eu dyna panhard, 2deuches, DSpécial, Cx Prestige GS, Simca Chrysler, BX TRD
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