NONOCHRIS Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai un soucis avec la barre rouge qui permet de maintenir le capot ouvert;en effet le bout de la barre est passée à travers la pièce sur laquelle se pose la barre;j ai faillit me prendre le capot sur la tête .....super dangereux Ce problème a t il déjà été rencontré ? merci Citer Xantia 2.1 td SX 1998 Phase 2 347 000 kms
grostoto Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 euh... je vois pas trop comment c'est possible, sauf si la pièce est déformée. Citer
zigomar Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir, si tu parles de l'agrafe en plastoc qui a cassé, ça m'est arrivé aussi. Va donc chez citroen, pas bien cher = 2€ Citer
NONOCHRIS Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Ce n est pas l agrafe en plastic .la tringle rouge est bien passee a travers la piece sensee tenir la tringle sur le coté de l aile Citer Xantia 2.1 td SX 1998 Phase 2 347 000 kms
Messages recommandés