Invité cedricmonnin Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, J'ai un petite question au sujet de l'air conditionné, j'ai la clim bi zone dans mon véhicule et je constate que je ne peux pas contrôler l'air conditionné passager. Je peux contrôler l'arrière du véhicule ou le désactiver mais le passager est totalement indépendant. C'est le fonctionnement normal ? autre question, au sujet du dégivrage des petites vitres arrières, il y a bien les résistance, on les voit dans les vitre mais elles semblent inactives, la vitre arrière se dégivre bien, de même que les rétroviseurs mais pas les petites vitre arrière. Est ce que c'est un panne où est ce que ça met longtemps à se mettre en place ? Cordialement Citer
Laurent le Landais Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, Pour la clim, il faut faire un appui long sur le bouton "AUTO", ainsi tu vas prendre la main sur le réglage passager. Pour le reste, il faut que je regarde. Laurent Citer
Laurent le Landais Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je viens de vérifier, je n'ai pas de résistance sur les petites vitres AR, donc pas de désembuage possible. Mon C4P est une version millénium. Laurent Citer
Invité guest1458 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 je confirme, que les résistances ne sont pas destinées à dégivrer ou désembuer les vitres arrières mais uniquement pour la radio, et servent à avoir un suivi RDS plus efficace grâce au double tuner des autoradios Citer
Invité Rocca57 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 je confirme, que les résistances ne sont pas destinées à dégivrer ou désembuer les vitres arrières mais uniquement pour la radio, et servent à avoir un suivi RDS plus efficace grâce au double tuner des autoradios Je plussoie. Citer
Invité Guest Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sinon, y'a un truc sympa fourni avec les véhicules ; on appelle ça une notice Citer
Invité fredcab44 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 je confirme, que les résistances ne sont pas destinées à dégivrer ou désembuer les vitres arrières mais uniquement pour la radio, et servent à avoir un suivi RDS plus efficace grâce au double tuner des autoradios Oui, et d'ailleurs, ça marche fichtrement bien:eek:, il y avait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne réception radio, même dans des coins "paumés", ça me change des 807 qui étaient les plus minables dans le genre:mad:, même pas foutu de faire Nantes-St Nazaire (50km tout plat) en conservant une station ! J'espère que ceux qui ont la petite antenne sur le toit sont mieux lotis;) Citer
Invité Rocca57 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 La petite antenne sur le toi des C4P et pour la réception du GPS et du GSM. Citer
Invité fredcab44 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Euuh... Je ne crois pas : quasiment tous ceux que je vois en ont une, et si je n'avais pas pris l'option "vitres latérales feuilletées surteintées + autoradio mp3 bi-tuner", je pense que j'aurais aussi cette antenne de +/-25cm Citer
Invité Swing Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu peux tester, tu enlèves l'antenne, tu essaies, puis d'un coup de marteau tu pètes les 2 panneaux de custode, si la radio disparait au premier essain t'as raison, si ça ne disparait qu'après les coups de marteaux, ils avaient raison. et moi je dis comme eux. Citer
orbeesanchez Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Euuh... Je ne crois pas : quasiment tous ceux que je vois en ont une, et si je n'avais pas pris l'option "vitres latérales feuilletées surteintées + autoradio mp3 bi-tuner", je pense que j'aurais aussi cette antenne de +/-25cm J'ai cette option + HIFI sur mon Picasso 5 portes et j'ai l'antenne de 20 cm! Pq? de plus, il y a un brin torsadé sur l'antenne... J'ai aussi le BT en option... serait-ce pour cela le brin? Citer C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Invité cedricmonnin Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Waouh, j'ai pas pu venir voir le forum hier et là j'ai toutes les réponses à mes questions ! Merci. Au sujet de la notice je l'avais lue lais je n'avais pas trouvé les infos. Citer
orbeesanchez Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Parce que tu as un 5 places, pas un 7 places. Je suppose que c'est à moi que vous vous adressiez.... et donc MERCI pour la réponse ! ! ! Citer C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Messages recommandés