Invité HapimaN Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Tout nouveau propriétaire d'un evasion 2L turbo ct je rejoint cette communauté. J'ai choisi l'évasion pour son volume intérieur et ses capacité de tracter car ça va devenir ma voiture de tous les jours et surtout la tractrice pour amener montre autre voiture sur piste. Je suis de l'Ain à 30 Minutes de Lyon j'ai 28 ans, passionné d'automobiles et je pratique le circuit en amateur avec un Hyundai coupé de 2004 en 2 Litres avec quelques améliorations. Je l'ai acheter le 8 octobre en Bretagne car j'ai pensé faire une affaire, prix bas, intérieur cuir avec quasi toutes les options en bon état, carrosserie elle aussi en bon état (des griffes mais pas de gros problème) jantes alu mais moteur en mauvaise forme avec déjà un démareur HS possibilité d'un turbo mais vu qu'il a pas roulé depuis longtemps et n'a pas été entretenue soigneusement c'est à voir. Le seul soucis que j'ai eu c'est sur le trajet retour j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma roue avant conducteur ne m'appréciait pas et elle a préféré retourner à la nature... A 1110-130 sur autoroute ça fait bizarre surtout à 1H30 du matin avec les étincelles qui jaillissent et tout. Bref j'allais m'arrêter pour voir si le cardan allait me lâcher ou pas et en fait c'était la roue mais bon c'est fait, c'est plus à faire. Donc maintenant il est dans mon garage et il va subir une remise en forme totale intérieur extérieur moteur. Je vais essayer de l'intégré dans cette nouvelle communauté pour moi en espérant trouver des bon plans des astuces et si c'est dans mes cordes donner quelques coups de mains aussi A bientôt pour de nouvelles aventures. Citer
Messages recommandés