Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau propriétaire d'un evasion 2L turbo ct je rejoint cette communauté.

J'ai choisi l'évasion pour son volume intérieur et ses capacité de tracter car ça va devenir ma voiture de tous les jours et surtout la tractrice pour amener montre autre voiture sur piste.

 

Je suis de l'Ain à 30 Minutes de Lyon j'ai 28 ans, passionné d'automobiles et je pratique le circuit en amateur avec un Hyundai coupé de 2004 en 2 Litres avec quelques améliorations.

 

Je l'ai acheter le 8 octobre en Bretagne car j'ai pensé faire une affaire, prix bas, intérieur cuir avec quasi toutes les options en bon état, carrosserie elle aussi en bon état (des griffes mais pas de gros problème) jantes alu mais moteur en mauvaise forme avec déjà un démareur HS possibilité d'un turbo mais vu qu'il a pas roulé depuis longtemps et n'a pas été entretenue soigneusement c'est à voir.

 

Le seul soucis que j'ai eu c'est sur le trajet retour j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma roue avant conducteur ne m'appréciait pas et elle a préféré retourner à la nature...

A 1110-130 sur autoroute ça fait bizarre surtout à 1H30 du matin avec les étincelles qui jaillissent et tout. Bref j'allais m'arrêter pour voir si le cardan allait me lâcher ou pas et en fait c'était la roue mais bon c'est fait, c'est plus à faire.

 

Donc maintenant il est dans mon garage et il va subir une remise en forme totale intérieur extérieur moteur.

 

Je vais essayer de l'intégré dans cette nouvelle communauté pour moi en espérant trouver des bon plans des astuces et si c'est dans mes cordes donner quelques coups de mains aussi ;)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.