Invité dobermann Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjour a tous . j'ai un petit souci avec ma xm v6 24s exclusive , j'ai ma direction qui a des points dures, de temps temps la courroie qui a été changé par l'ancien proprio juste avant de me la vendre mais la courroie fait du bruit et des fois elle ne tourne pas avec la poulie et d'un seul coup elle repart , donc c'est bien ma courroie qui n'est pas assez tendue . pouvez vous me dire comment on fait s'il vous plait? merci a vous . Citer
Invité dobermann Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 personne ne peut m'aider ? Citer
mallinalli Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 il faut desserrer les axes et se servir tu tendeur pour basculer la pompe. si pas de tendeur s'aider d'un levier pour basculer la pompe une fois la bonne tension obtenue (pas trop tendue qd même tu ressers tout comme il faut... c'est facile. Citer
Invité dobermann Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 ca été regler , merci . Citer
Messages recommandés