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Bonjour, robert(vagabond) Mr. fort sympathique, cherche kunkun capable de lui monter les deux défouleurs sur sonde aval et ensuite lui effacer le défaut!

Comme il est sur dijon, je ne peux pas lui faire, sinon c'était avec plaisir!

Avec les rampes à zoreille ça n'aurait pas été dur!

Il faut tomber la barre anti-rapprochement et vazy roulheuuuu!

C5 V6 GPL.

Merci à celui qui pourra lui faire!

Je vais aussi lui demander de combien de km il peut se déplacer!

 

Temps de l'opération... 1H maxi.... si on n'explose pas le radiateur comme j'ai fais sur la mienne!:D >

 

Voici la réponse que je lui ai faite sur le Modus operandi façon Ricou >>

 

Comment s'y prendre?

 

1) commander les deux défouleurs. (as-tu trouvé le lien de nsbconcept" à orly?) si non, ici >> http://www.nsbconcept.com/search.php?search_query=detrompeur de sonde&s…

 

2) Trouver soit un petit garage sympa avec pont qui va te le faire, soit un copain d'un ou d'autres forums qu'on va chercher.

Si pont à 4 bras, les mettre en place puis mettre la suspatte en position basse avant de monter, pour enleverr la pression du circuit! sinon, des durites peuvent lâcher!

Ou trouver des rampes comme ici >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t305-VIDANGE-C5-V6.htm et les mettre dans une pente de sorte à être assez horizontal.

Tomber la barre anti-rapprochement! 4 écrous!

Dévisser la sonde pracata avant(clé 22 ou 24, j'ai dû le préciser ailleurs), mettre le déf' et coup de clé, mettre la sonde dans le déf' en ayant torsadé dans le sens inverse et finir doucement à la clé!

Pareil pour le pracata arrière!

Remettre la barre anti-rapp.

Effacer le défaut.

Puis moteur au ralenti, comme expliqué déjà, faire des montées en régime pédale à fond, aux rupteurs relâcher.

5 ou 6 fois voir + si affinités!

Rouler de temps en temps avec le "S" BVA allumé.

Tourner de temps en temps au 98 plutôt que GPL!

Oublier le 95!

Le bonheur est au bout de cette procédure!>


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