Invité Matrix007 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonsoir a tous. Dans ma C5 essence de 2002 je souhaiterai changer le siège conducteur mais ne sait pas ou en acheter. En effet, je trouve l'assise affaissée et je ne suis pas assez maintenu sur les côtés du buste. En vous remerciant d'avance. PS: les nouveaux sieges des C5 sont impec, est ce adaptable ? Citer
sherkanner Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu peux peut-être aller voire un sellier par chez toi, il te changeras le rembourrage pour un prix modeste normalement (bien moins cher qu'un autre siège). Il pourras peut-être même adapter un peu le rembourrage pour renforcer le maintien a certains endroits. Citer Tombé dans la citroen magique étant tout petit: ID du grand père, morte :snif: GS du grand père récupérée par les parents, même sort que la précédente :resnif: BX 19D morte a 168000km (culasse) :snif: Xantia 19D (1.4T, 72ch ouf le veaux par excellence) et 255000km et tourne tous les jours Clio 1.9D (meme type de moulbif que la Xantia) et 253000km et tourne tous les jours C5 2005 phase I.V exclusive 2.2HDI BVA 136, 128000km et ca monte ^^
Messages recommandés