Invité Macchris Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour a tous ah y est ma ZX TD ayant décidé de vouloir rendre l'âme (même si elle roule toujours ! mais de gros frais arrivant je prefere change de voiture) j'ai acheté jeudi dernier un Picasso HDI 90 de 2001 avec 142000 kms. petite parenthese, je vais être franc avec vous, je trouve le picasso très moche et la couleur (Bleu Amérédien) n'en parlons pas. MAis bon c'est une voiture suivie et premiere main que j'ai eu à un prix correct alors je fais fi de mes gouts personnels mon budget étant ultra limité Bref, le vendeur avait changé le neiman et les serrures, a donc une clef qui fonctionne bien (celle avec le plip) par contre j'ai la 2e clef sans plip qui ne marche pas (évidemment le transpondeur etant dans l'autre). Aussi je veux démonter ça : http://camaro91.free.fr/Picasso/picassoclef1.jpg Pourriez m'indiquer commenet faire car je n'y arrive absolument pas !! Merci braves gens ;-) cldt Tof Citer
Messages recommandés