Aller au contenu
  • S’inscrire

C4 Exclusive 2.0 HDI 138 gris fer Full option!

Invité Bruno

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, c'est avec grand plaisir que je vient vous présenter ma nouvelle acquisition, véhicule acheté a "Oscar" ;)qui a fait un tuto sur le cuir intégral...:)

La titine a 56500 km, en trois semaines j'ai parcouru 800km et la ce n'est que du bonheur comparé a ma xsara 90 de 2003, elle est très confortable, agréable a conduire. Elle dispose d'absolument toutes les options possibles et les plus chères proposées par citroen a ce moment la:PP

AFIL

GPS couleur RT3

Sieges electriques chauffants

Toit panoramique

Système audio JBL

Cuir intégral Alezan

et j'en oublie surement

J'ai bichonné l'intérieur, j'y ai mit plusieurs heures, j'ai nettoyé a fond le cuir avec du gliptone que je recommande, j'ai ainsi pu retrouver tout les pores du cuir débouchés. Je l'ai polishée mais elle est déja dans un piteux état avec ces pluies:em:

Par contre la couleur du cuir à l'air de "choquer" un peu de personnes, on me dit que ca fait vieux! Peut être parce que je n'ait que 20 ans!:D

Je tient quand même a remercier Oscar de sa sympathie!;)

Je vous posterais les photos de l'intérieur dès ce soir,

Posté(e)

Observez bien les "trous" du cuir, et dites vous qu'ils étaient complètement invisibles et remplis de poussière! Pareil pour le volant!

Pour la photo exterieur au sujet des plaques, elles n'existent plus! Je les ai remplacées...

photo8.jpg

photo.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Merci pour les photos. J'adore :D

Bien belle auto et tu as du t'amuser pour redonner au cuir toute sa beauté.

Je ne comprends pas comment on ne peut pas choyer un tel bijou.

J'espère qu'elle te donnera entière satisfaction.

@u plaisir

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Posté(e)
J'aime bien nettoyer les voitures, c'est comme un plaisir de rouler dans une voiture belle, propre qui brille!
Invité dies irae
Posté(e)

:salut:

j'ai de la famille pas loin de chez toi :)

Posté(e)

J'avais oublié celle-la, bizarre, les "traces" apparaissent drôlement beaucoup sur la photo:(

En tout cas, un son vraiment de qualité, comme il faut, ni trop etouffé ni trop "kéké", comme il se doit pour écouter un son correctement!

ph4o2to.jpg

Posté(e)
Elle est très belle ta C4, j'aime beaucoup le cuir !
Posté(e)

Bonjour,

gliptone que je recommande

Sans publicité, où trouves-tu ce produit ?

J'ai le même intérieur et je n'arrives pas à trouver un bon produit pour nettoyer et entretenir le cuir (surtout le noir sur tableau de bord).

Ta voiture fait neuve sur les photos, je regrette de ne pas pouvoir comparer "avant et après" ......

Posté(e)

Je l'ai commandé sur le site de gliptone france tu tape dans google et tu trouvera facilement!

Euh:roll:avant? C'était...beau, enfin, c'est ce que je croyais! Je le trouvais pas tellement sale mais maintenant que je l'ai nettoyé c'est vraiment surprenant, sur la photo ou on voit les trous du cuir, imaginez vous qu'ils étaient vraiment bouchés, ils étaient invisibles, je ne le croyais pas si sale. Mais la c'est comme neuf! Par contre je regrette l'odeur du baume après-nettoyage qui est vraiment fort tant que le cuir n'a pas absorbé ce baume.

Posté(e)
J'y pense:voyons: il n'y à pas de modo's pour mettre une photo dans le trombi?-xan22-
Invité dies irae
Posté(e)
je suis là !!! :D

laquelle pour le trombi...:???: en fait, y'en a qu'une de possible dans son entier mais peut être souhaites tu en voir une autre ?!

I love the MODO :xan12: !!!

Il réclame des Foto le Fafou :xan12::xan12::xan12::xan12::xan12:

et quand il a trop de choix il est perdu :D:d:d:d:d:d

:xan15::xan15::xan15:

-dehors-

Posté(e)
Bonjour, moi j'aimerais bien mettre la photo que j'ai en avatar, une vue de l'interieur serait pas mal vu le nombre de photos exterieures. C'est possible??
Posté(e)

Très belle voiture

Félicitation pour cette acquisition

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Bruno.

Je la trouve très belle ton auto.

J'ai eu la même et en ai profité avec beaucoup de plaisir! ;)

J'aurais peut-être du la garder :mad:

Franchement elle me plait beaucoup, surtout comme tu l'as raffraichie.

Félicitations pour le nettoyage, elle le mérite vraiment.

Longue route à son volant. :tourne:

Et si tu passes par ici, viens nous montrer.

A+ :)

Posté(e)
Bonjour, c'est avec grand plaisir que je vient vous présenter ma nouvelle acquisition, véhicule acheté a "Oscar" ;)qui a fait un tuto sur le cuir intégral...:)

La titine a 56500 km, en trois semaines j'ai parcouru 800km et la ce n'est que du bonheur comparé a ma xsara 90 de 2003, elle est très confortable, agréable a conduire. Elle dispose d'absolument toutes les options possibles et les plus chères proposées par citroen a ce moment la:PP

AFIL

GPS couleur RT3

Sieges electriques chauffants

Toit panoramique

Système audio JBL

Cuir intégral Alezan

et j'en oublie surement

J'ai bichonné l'intérieur, j'y ai mit plusieurs heures, j'ai nettoyé a fond le cuir avec du gliptone que je recommande, j'ai ainsi pu retrouver tout les pores du cuir débouchés. Je l'ai polishée mais elle est déja dans un piteux état avec ces pluies:em:

Par contre la couleur du cuir à l'air de "choquer" un peu de personnes, on me dit que ca fait vieux! Peut être parce que je n'ait que 20 ans!:D

Je tient quand même a remercier Oscar de sa sympathie!;)

Je vous posterais les photos de l'intérieur dès ce soir,

Bonjour,

Merci, les photos sont extra :xan9:! J'espère en proposer d'aussi chouettes quand j'aurai ma C4.

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

• 1 an après...
Posté(e)

C4 vendue!

Acquisition d'une audi A3 tdi 140 s line reprogrammée a 187 qui a vais 5000km

SI851218.jpg

50.jpg

IMG_1994.jpg

SI851164.jpg

IMG_1982.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.