Invité hifet Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjour je suis un nouveau propriétaire d'une xsara hdi 90 cv année 2001 j'ai acheté ma voiture y'a un petit mois et pas mal de soucis deja . mon problème actuel est le suivant sur la voiture il était installé un autoradio pionner sans interface pour les commandes au volant .j'ai décide de remettre l'auradio d'origine que j'ai du acheter sur le bon coin pour pouvoir récupérer les commandes au volant .mais malheureusement les commandes ne fonctionnent pas!! donc je voulais savoir si qq a une idée d'ou peut venir le problème. j'ai remarqué aussi qu'il y 'avait des petites lampes sur le volant doit elles etre allumées ?car les miennes sont tous le tps éteintes merci bcp pour votre aide Citer
heero22 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 les lampes s'allume que quand tu met tes feux Citer
Invité hifet Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci de ta reponse justement les lampes ne s'allument jamais . j'ose pas demanter le volant pour voir deriere .je sais pas comment ça doit etre le branchement sur le volant Citer
heero22 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 sa c'est sur évite de le démonté c'est assez complexe les volant de maintenant avec l'airbag etc.. Citer
Invité accobra02 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 L'airbag se démonte facilement. Après avoir débranché la batterie et attendu 5 bonnes minutes, il faut dé-serrer les deux vis (Torx de mémoire) à l'arrière du volant. Tirer l'airbag vers soi, et ensuite le débrancher pour pouvoir rebrancher la batterie pour les manipulations avec les commandes d'autoradio. Dans tout les cas, les manipulations, branchement et débranchement d'airbags doivent se faire batterie débranché et en évitant l'électricité statique Citer
Messages recommandés