mallinalli Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour trouve t-on encore du caoutchouc conducteur pour nos afficheur gauche de tdb j'ai envoyé un mp au membre qui les vendait mais pas de nouvelles. je veux changer toute les ampoules de mon tdb et au passage réparer la natte de mon afficheur fou.... si qqun peut me renseigner merci Citer
jeanmi Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut, tu veux dire la nappe, je pense Citer
xmparis74 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui, de temps en temps, elle est en vente sur ebay. Citer
bxxm10 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est peut être une question bette, mais la nappe de la phase 1 ne vas pas à la place de la nappe de la phase 2. L'afficheur complet je sais que non mais l'intérieur. Citer
Invité pointu Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut, j'ai contacté fantomas 57 il y a moins d'un mois il m'a envoyé une nappe et depuis mon afficheur marche..... essaye de le contacter par mail ou mp.... j'en profite pour remercier ce forum et tous ceux qui œuvrent à la remise en état de nos XM. Citer
Invité niagaracity Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est peut être une question bette, mais la nappe de la phase 1 ne vas pas à la place de la nappe de la phase 2. L'afficheur complet je sais que non mais l'intérieur. Salut ! Que ce soit une phase 1 ou une phase 2, les nappes souples sont identiques, seule l'électronique change en fonction du modèle en phase 1 (tous les mêmes en phase 2). @, Bernard ! Citer
mallinalli Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 ok merci, contact établit avec fantomas Citer
Invité xm biturbo Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut, j'ai aussi un probléme d'afficheur gauche, quelle sont le coordonés de fantomas? il propose de faire la reparation lui même, avec un ami nous voudriont le contacté pour remettre 2 afficheurs en etat. nous n'avont pas de réponse pour le moment... Citer
Invité niagaracity Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Euh ! J'envoie un message en MP ! Citer
bxxm10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut ! Que ce soit une phase 1 ou une phase 2, les nappes souples sont identiques, seule l'électronique change en fonction du modèle en phase 1 (tous les mêmes en phase 2). @, Bernard ! Merci Bernard. Citer
Messages recommandés