Invité fred xm 69 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut, je me demandai combien avez vous payer vos xm Citer
jeanmi Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut, je ne vois pas trop l'intérêt de cette question, vu les écarts qu'il peut y avoir suivant l'age, l'état et le nombre de km mais bon, pourquoi pas... Citer
mallinalli Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 On devrai jamais y mettre + que 1000 euros :d:d et c'est déjà bien payé Citer
bxxm10 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 La TCT BVA exclusive de 96 65O€, et la 2.0 Carbu de 90 je l'ai débarrassée gratuitement. Citer
titti Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 mon break de 1995 avec 90 000km en 1997 85000F de l’époque Citer XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé
mallinalli Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 mon break de 1995 avec 90 000km en 1997 85000F de l’époque oui et 13 ans ont passés:xan7: Citer
foreverxantia Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mon ex 2.1 TD12,2000 €uros,avec quelques frais effectués dessus,199 000 kms,reprise €colo,sauvée graçe a PATRICK(BXXM10). Citer EX:Xantia1.8 16V/98/304 028Kms/Xantia1.8 16S/96/382 282Kms. Actuels:C15D/91/237 105Kms/BX19TGD/90/212 010Kms/BXGTi/92/19O OOOkms/SAXO1.4iBVA/01/138 037Kms/ Gd C4Picasso1.6HDiExclusive 110/11/263 420Kms/BXGTi/91/114 000Kms/ BX19RD Break S1/85/165 156Kms/JUMPERL2/H2/HDi100/10/184 565 Kms. "C'est normal d'etre orphelin à 57 ans.Normal mais inadmissible!(Serge Gainsbourg)" "LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
bxxm10 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 titti mon break de 1995 avec 90 000km en 1997 85000F de l’époque oui et 13 ans ont passés:xan7: Va trouver une C5 Tourer pour 13.000€ agée de 2 ans. Citer
Invité YREM74 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonsoir à tous! XM exclusive 2.5D (Mod 1999) 160Km + 4 pneus neige sur jante tôle + échange culasse à 90Km =1000€ Ça roule à 8.5 l/100 sur autoroute à 3000t/mn au régulateur!!! A+ Citer
Mr_Benpro Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour ma part : La V6 24 avec 190 000 ( domes neuf ) 700 euros La Carbu avec 160 000 ( batterie et freins neuf ) 300 euros Le Break 2.5 a 429 800 ( avec presque 50 000 euros de factures depuis son achat ) 500 euros Ben Citer http://stylexm.xooit.fr/portal.php
rslden Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le première, une 2.5 TD VSX de 1995 morte suite à un accident 2500 € avec 135 000 km, elle s'avèrera plein de problèmes divers et m'a couté plus de 300€ de remise en état (sphères, courroies, relasi etc..) revendue pour le prix du moteur qui était génial (500€) La seconde sa remplaçante une 2.5 TD exclusive de 1996 de 93 000 km état exceptionnel (mais distri et sphères ar à revoir) 3900 €, elle est toujours magnifique et vie en Irlande avec mon ex maintenant La troisième une V6 24S exclusive de 1996, belle aussi 2500€ 135 000 km, j'ai eu un hydrorinçage a faire + regonflage des sphères + batterie, alternateur et démarreur, revendue 2500€ a des amis qui me la font encore un peu conduire (a failli me couter mon permis) La quatrième que j'ai depuis 2 ans, une 2.5 TD SX de 1998 avec pack électrique et régulateur. 10 000 € de factures (culasse, conjoncteur, sphères et un tas de machins en 195 000 km) La propriétaire n'arrivait pas à la vendre, elle en voulait 5000€ du fait des nombreuses factures, mais elle était pas trop belles avec encore un tas de trucs qui merdait. Je l'ai eu pour 600€ et j'ai repris les pièces neuves de la première xm. Elle tourne bien maintenant. Voila. SI quelqu'un cède une 2.1 TD auto sans trop de km, je suis preneur. Den Citer
Antinea Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, 130 000 FF en 2000, pour un modèle exclusive 2,5 TD 1998 avec 168 000km compteur en 1ère main, mais avec moteur neuf et état impeccable. Plus de 200 000 km depuis, avec bien sur qq milliers d'euros de dépenses diverses (il faudra faire le compte un de ces jours). C'est toujours un plaisir et j'alterne avec ma C6. Bonne route à tous. Citer XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
citroen52 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 4000 euros en 2005 avec 190000km et culasse changee en 1998 a 148000km.Depuis 2 ans je roule bouchon du vase au 1er cran et cela ne m'a pas empeche de partir cet ete en tractant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.