Invité dksr38 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour mesdames et messieurs les citromaniac Je suis (enfin j'etais) heureux détenteur d'une xsara 1.4 hdi dont j'était tres content (j'ai fait 60000km en 2ans) je n'ai absolument rien a reprocher appart la justesse des 70ch (surtout que je fait bcp de montagne). Voila je me suis fait emboutir par une mercedes, rapport d'expertise chassis a morfler passage au marbre, ligne d'echapement et catalyseur HS, et carosserie evidement. Levaluation des degats coute plus cher que le prix marchands de la voiture, j'ai donc choisi de me faire rembourser le prix du vehicule et d'en changer Je suis aujourd'hui en grande hesitation, etant tres content de ma xsara j'hesite entre une xsara 2.0hdi 110 Et une C4 coupé 1.6HDI, j'adore le look qu'elle a, elle est bien garni en equipement, j'aimerais donc avoir votre avis deja sur la C4 coupé y'a t'il enormement de difference entre le 92 et le 110ch car j'ai entendu dire que la difference de puissance est moindre alors que la difference de consomation est tres interessant pour la 92ch. Et ensuite j'aimerais un petit avis C4 1.6HDI vs Xsara 2.0HDI laquelle est la plus fiable, laquelle a la meilleure tenue de route? et quelle moteur consomme le moins etre le 2.0HDI110 et le 1.6HDI110 Si qq'un a posseder ces 2 vehicule j'aimerais avoir ces impression :P Merci bcp d'avance Citer
Messages recommandés