Aller au contenu
  • S’inscrire

Mise à jour

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Nouveau venu sur le forum, il faut que j'aille me présenter (je sais) je vais le faire.

J'ai épluché beaucoup de posts depuis quelques jours, d'ailleurs bravo à tous pour toutes les infos que l'on trouve sur ce forum !

J"ai une C4P 5 places de 2008 équipée d'un RT4 en version 7.11; j'aimerais avoir les radars et les différentes personnalisations proposées par les scripts de Mira par exemple --> MàJ 8.11

J'ai lu que les mises à jour par CD étaient peu fiables c'est pourquoi je vais essayer de monter le cable USB : Si j'ai bien compris je vais chez Peugeot et commande la référence 6574 JH à15€ environ...

Des que je l'ai mis, je copie les fichiers du ISO du "SoftwareCD_11CD3293" sur une clé USB formatée en FAT32. La mise à jour s'effectue toute seule, ne rien toucher.

Ensuite pour les radars, je me débrouille ;)

Et les modfs de Mira je peux les faire par USB.

Si je ne peux pas installer le câble USB, je peux quand même faire cette mise à jour via CD ce que vous déconseillez (je ne peux pas me permettre de planter le NaviDrive de cette voiture :D). Sinon, quelles sont les modifications que je ne peux pas faire sans l'USB ?

Voila c'est une sorte de "Récap-Checklist" avant de me lancer. Est-ce que j'ai tout bon ? :)

Désolé si je fais un énième sujet la-dessus, mais j'ai tellement lu de posts que j'ai les idées un peu et désordre....

Merci d'avance

Jérémy

Modifié par jp003

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Nouveau venu sur le forum, il faut que j'aille me présenter (je sais) je vais le faire.

J'ai épluché beaucoup de posts depuis quelques jours, d'ailleurs bravo à tous pour toutes les infos que l'on trouve sur ce forum !

J"ai une C4P 5 places de 2008 équipée d'un RT4 en version 7.11; j'aimerais avoir les radars et les différentes personnalisations proposées par les scripts de Mira par exemple --> MàJ 8.11

J'ai lu que les mises à jour par CD étaient peu fiables c'est pourquoi je vais essayer de monter le cable USB : Si j'ai bien compris je vais chez Peugeot et commande la référence 6574 JH à15€ environ... Oui et il fait 17,93€ TTCDes que je l'ai mis, je copie les fichiers du ISO du "SoftwareCD_11CD3293" sur une clé USB formatée en FAT32. La mise à jour s'effectue toute seule, ne rien toucher. Oui avec le moteur qui tourne.

Ensuite pour les radars, je me débrouille ;)

Et les modfs de Mira je peux les faire par USB. OUI

Si je ne peux pas installer le câble USB, je peux quand même faire cette mise à jour via CD ce que vous déconseillez (je ne peux pas me permettre de planter le NaviDrive de cette voiture :D). Sinon, quelles sont les modifications que je ne peux pas faire sans l'USB ? Pour le câble USB il et assez facile a installer sur un C4P. Voir ICI mon installation de la prise USB.

Voila c'est une sorte de "Récap-Checklist" avant de me lancer. Est-ce que j'ai tout bon ? :)

Désolé si je fais un énième sujet la-dessus, mais j'ai tellement lu de posts que j'ai les idées un peu et désordre....

Merci d'avance

Jérémy

...

Modifié par Rocca57
Posté(e)
La mise à jour par CD est très fiable, à condition que ce soit un CD d'origine et pas une version pirate... Les adhérents de l'Association ont accès à ces mises à jours par les référents. Il y en a un dans les Yvelines, mais il a un peu décroché suite à surcharge. Je suis dans le 93, si ça te chante. Pour ce qui est du câble, sa mise en place sur un C4P est très rapide (5 mn).

Pierre 72 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Finalement je ne sais pas si je vais monter l'USB, du moins pas tout de suite. Pour l'instant les mises à jour via CD me suffiront.

Je vais essayer de trouver le CD officiel (pour éviter tout crash) chez Peugeot ou Citroën, et j'incorpore les "alertes radar" avec RTxMapEditor.

La référence du CD 8.11 c'est 6574PK il me semble, j'espère que les concessionnaires près de chez moi l'ont :)

Bonne journée et encore merci, il y a énormément d'infos sur ce forum, où j'ai pu voir que certains membres étaient plus compétents que certains concessionaires :D

Jérémy